Mort de Johnny Hallyday : Hélène Darroze, soutien de Jade et Joy

Mort de Johnny Hallyday : Hélène Darroze, soutien de Jade et Joy

Hélène Darroze lors de l'inauguration de l'attraction "Ratatouille : L'Aventure totalement toquée de Rémy" à Disneyland Paris, le 21 juin 2014.

Émilie Nougué

Dans un long entretien accordé au Figaro et publié jeudi 8 février 2018, Hélène Darroze revient sur son amitié avec Laeticia Hallyday et sur son rôle de marraine auprès des petites Jade et Joy.

La chef étoilée et jurée de l'émission Top Chef (M6), est très proche de la veuve de Johnny Hallyday. "On s'est rencontrées par hasard il y a une quinzaine d'années et ça a été une évidence entre nous dès le début. Comme il existe des coups de foudre en amour, il y en a aussi en amitié", raconte-t-elle au Figaro. Les deux femmes sont devenues mamans grâce à l'adoption, ce qui les a fortement rapprochées. À tel point que Johnny et Laeticia Hallyday ont décidé de faire d'Hélène Darroze la marraine de leur deuxième fille, Joy.

Toujours présente pour Jade et Joy

Aujourd'hui, Hélène Darroze fait tout son possible pour soutenir sa filleule Joy ainsi que sa grande soeur Jade, qui ont perdu leur père le 5 décembre dernier. "J'ai constamment été présente dans la vie de Joy - et de Jade aussi, car je n'ai jamais fait de différences entre elles deux-, et je le suis et je le serai toujours", raconte la mère de Charlotte, 9 ans, et Quitterie, 7 ans.

Bien sûr, elle n'oublie pas non plus d'épauler Laeticia dans cette douloureuse épreuve. Invitée dans l'émission C à Vous sur France 5, le 23 janvier dernier, elle a donné des nouvelles de son amie, dont le caractère ressemble à celui de Johnny Hallyday. "Laeticia va comme on peut aller en ce moment. Elle est à son image. Elle est comme il a été dans la maladie, courageuse et digne. C'est pas facile", expliquait-elle à la présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Mort de Johnny Hallyday : Hélène Darroze, soutien de Jade et Joy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]