Mort de Ludovic Chancel : Sheila exige "des réponses"

Mort de Ludovic Chancel : Sheila exige "des réponses"
Sheila à la générale de la comédie musicale "La Belle et la Bête" au Théâtre Mogador à Paris, le 24 octobre 2013.

Fabien Gallet

Des explications ou rien. Deux mois après la mort de Ludo­vic Chan­cel, Sheila veut obtenir des réponses sur le pourquoi du comment afin de pouvoir faire son deuil.

Invitée à répondre aux questions du journal Le Parisien en marge de la sortie prochaine d'un album de reprises de ses plus grands tubes par la jeune chanteuse Camille Lou, Sheila est revenue sur le drame auquel elle a dû faire face en juillet : la mort de son fils unique, Ludovic Chancel. Ce dernier avait perdu la vie dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017 dans des circonstances restées floues. Suicide, surdose de médicaments ? L'interprète de L'école est finie ne connaît toujours pas les raisons de cette soudaine disparition.

"Je n'ai rien de plus à dire"

Après avoir porté plainte contre X pour homicide peu après le décès de son fils, Sheila compte bien poursuivre sa quête de vérité. "Je n'ai rien de plus à dire. Je veux des réponses aux questions que je n'ai pas", a-t-elle lancé au Parisien, ce jeudi 14 septembre 2017, avant d'ajouter : "C'est assez compliqué comme ça. Ma vie a été beaucoup trop étalée, et pas de mon fait. Donc je ne parle pas et c'est ce qui fait que je suis debout aujourd'hui."

La chanteuse qui a fêté ses 72 ans en août est donc prête à se battre pour la vérité. "Je les aurai. Et ce jour-là, je parlerai", a assuré celle qui est remontée sur scène avec deux concerts à l'Alhambra à Paris, le mois dernier. "C'était magique parce que j'avais décidé de les faire. Il fallait sortir du contexte. J'ai fait le clown, j'ai fait mon métier", a-t-elle conclu.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU