Muriel Robin révèle les insultes homophobes dont elle est victime

Muriel Robin révèle les insultes homophobes dont elle est victime
Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen lors des Globes de Cristal au LIDO à Paris, le 12 février 2018.

Hélène Demarly

Invitée de C à Vous, la comédienne a expliqué recevoir encore des insultes homophobes.

Jeudi 1er mars sur le plateau de l'émission de France 5, où elle venait faire la promotion de la pièce "Les monologues du vagin" en compagnie de Roselyne Bachelot et de Sophia Aram, Muriel Robin a expliqué être victime depuis longtemps d'insultes homophobes de la part d'anonymes et encore aujourd'hui, bien que "les choses se (soient) un peu calmées".

De l'homophobie sur les réseaux sociaux

Des injures qui sont réapparues suite à son apparition samedi 24 février dans l'émission de Laurent RuquierOn n'est pas couché, où elle était venue avec sa compagne Anne Le Nen, avec qui elle sera justement sur scène lors des représentations des "Monologues du vagin", avec Carole Bouquet. "J'ai lu des choses sur moi et Anne Le Nen, je n'oserai même pas employer les mots à notre égard", a commencé l'humoriste en évoquant ce qu'elle avait vu sur les réseaux sociaux, avant de détailler : "Deux grosses salo*** comme nous, deux grosses gouin*****."

Anne-Élisabeth Lemoine, interloquée, lui a alors demandé : "Mais on est en 2018, ce genre d'agression...", et Muriel Robin de répondre : "J'ai été traitée de sale gouine... Moins maintenant c'est comme si ça c'était apaisé. En tout cas ça ne m'agresse plus mais ça m'agressait beaucoup."

Discrètes sur leur relation dans les médias, cela fait plus de dix ans que Muriel Robin et Anne Le Nen vivent ensemble. Elles se sont pacsées en 2009.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU