Muriel Robin revient sur son premier grand amour

Chargement en cours
Muriel Robin en marge de la 28e cérémonie des Molières à Paris, le 23 mai 2016.
Muriel Robin en marge de la 28e cérémonie des Molières à Paris, le 23 mai 2016.
1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

Muriel Robin et Pierre Palmade se sont prêtés au jeu de l'interview de l'été au micro de Christophe Beaugrand, dans 50 mn Inside. Interrogée sur sa toute première histoire d'amour, l'humoriste qui a récemment fêté ses 61 ans s'est souvenue de sa romance avec un certain Daniel.

Elle semble aller bien mieux. Après son malaise survenu à la fin du mois de mai 2016, qui en réalité se trouvait être une embolie pulmonaire, c'est une Muriel Robin reposée et prompt à jouer la carte de l'humour qui a répondu aux questions de Christophe Beaugrand dans 50 mn Inside, dimanche 7 août 2016, aux côtés de son acolyte de toujours, Pierre Palmade. Dans les rues de Paris, à bord de la People Mobile, l'animateur de TF1 a souhaité en savoir plus sur les premiers amours des deux humoristes.

Sur le ton de la plaisanterie, Muriel Robin ne s'est pas défilée et a accepté de dresser le portrait de son tout premier prétendant. Une première histoire d'amour dont elle se souvient d'ailleurs "très bien" et dont elle garde visiblement un bon souvenir. "ll s'appelait Daniel. Il avait une grosse moto, une Honda 750 rouge", s'est-elle souvenue avant de donner quelques détails croustillants : "Moi j'étais gaulée vachement bien, j'avais un petit maillot de bain bleu ciel. Pas de casque sur les routes entre La Grande Motte et Mont­pel­lier. Il était beau, il était brun aux yeux clairs". A contrario, Pierre Palmade, lui, n'a pas su se remémorer le nom de son premier amour rencontré dans un camp de vacances en Dordogne.

Les hommes ont laissé place à une femme

Muriel Robin a-t-elle gardé contact avec Daniel, le jeune homme dont elle était tombée amoureuse à l'époque ? "J'ai eu des nouvelles il y a très longtemps", a-t-elle confié. D'ailleurs, avec du recul, elle estime que les relations de couple, "femme-femme, homme-femme, sont les mêmes".

La comédienne sait de quoi elle parle puisqu'elle partage la vie d'une femme, Anne Le Nen, depuis une dizaine d'années. Un amour inconditionnel dont elle parlait avec émotion sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel en avril 2016. "Je trouvais que mes périodes passées avec les hommes étaient plus simples. Anne et moi, on se rend compte que l'on a 2, 3, 4, 6 vies antérieures ensemble", expliquait-elle devant les caméras de France 3 avant de préciser : "On peut dire que c'est elle qui me fermera les yeux (...).C'est mon amie, ma soeur, mon mari. Nous ne sommes pas mariées parce que nous n'avons pas le temps d'organiser tout ça mais nous sommes pacsées. Ça compte", concluait Muriel Robin, plus amoureuse que jamais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Muriel Robin revient sur son premier grand amour
  • avatar
    fraysse -

    C'est pas vrai,ils connaissent le mot AMOUR.Peut être ne savent ils pas ce qu'il veut dire.Je croyais qu'il ne conaîssaient que le mot HAINE.Il leur va si bien.

  • avatar
    malmoe -

    va vendre des chaussures à Sainté tu ne fais rire personne

  • avatar
    sybelle -

    J'e t'aime beaucoup Mumu.