Mylène Farmer : découvrez son talent sportif caché

Mylène Farmer : découvrez son talent sportif caché
Mylène Farmer lors des NRJ Music Awards à Cannes, le 28 janvier 2012.

Fabien Gallet

Dans une interview accordée à Paris Match, Pascal Légitimus s'est souvenu de sa rencontre avec Mylène Farmer en 1999, dans le jardin de Claude Zidi. En compagnie de la chanteuse, l'humoriste s'est adonné à une partie... de ping-pong.

Mylène Farmer, grande joueuse de ping-pong ? C'est en tout cas ce qu'a assuré Pascal Légitimus dans les pages du magazine Paris Match (le 12 avril 2018). Le membre des Inconnus a en effet expliqué avoir rencontré l'interprète de Désenchantée et avoir joué avec cette dernière dans le jardin du réalisateur Claude Zidi. "Depuis mon enfance, je vis avec une raquette à la main ! (...) Mylène et moi commençons à échanger quelques balles pour le fun", s'est remémoré l'humoriste.

"Mylène est forte, elle m'étonne"

Évoquant leurs carrières et projets - "un moment privilégié" selon Pascal Légitimus -, les deux artistes dévoilent peu à peu leurs niveaux respectifs : "Petit à petit, nous prenons goût au jeu et nos échanges de balle deviennent plus vifs. Nous décidons de faire un vrai match." Mylène Farmer remporte alors le premier match. L'humoriste sort vainqueur du second mais perd "de peu" le troisième. "Mon amour-propre en prend un coup, moi qui estime, à 40 ans, être un excellent joueur", a assuré Pascal Légitimus avant de préciser : "Mylène est forte, elle m'étonne."

Près de 20 ans plus tard, l'acolyte de Bernard Campan et Didier Bourdon n'a rien oublié de cette rencontre. "Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre des gens vraiment à la hauteur, sur le plan humain comme sur le plan sportif", a-t-il confié avant de conclure : "Je veux ma revanche !" L'appel est lancé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.