Nagui répond à ceux qui l'accusent de "propagande" végétarienne

Nagui répond à ceux qui l'accusent de "propagande" végétarienne
Nagui lors du Téléthon à Paris, le 6 décembre 2014.

Jessica Rat

Le célèbre animateur a profité de son émission Tout le monde veut prendre sa place, ce mercredi 23 août 2017, pour envoyer un message à ses détracteurs.

Cela fait plus de trois décennies qu'il s'agite dans la petite lucarne. Le dénommé Nagui est en effet un incontournable du PAF, faisant encore bien des adeptes avec Taratata et N'oubliez pas les paroles !. Mais, s'il a ainsi su maintenir une grande popularité auprès de nombreux téléspectateurs, il ne fait pas non plus l'unanimité... Certains internautes se montrent même virulents envers l'animateur, en particulier lorsqu'il s'agit de son végétarisme. Si bien que ce dernier s'est senti obligé de faire un aparté durant la présentation de son jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place, ce mercredi 23 août 2017, alors qu'une série de questions traitait du "mode de vie végétarien".

"Aucun prosélytisme de ma part"

Nagui a en effet expliqué, d'abord, que "chaque fois (qu'il a) balancé des petites allusions ou des messages sur la façon de manger sur les réseaux", il s'est vu prendre pour cible par "tous les haters et les gens qui n'ont rien d'autre à foutre, (qui) s'énervent sur le dos de tout et n'importe quoi". Et d'affirmer donc, face caméra : "Je voulais juste vous dire que je n'ai absolument pas choisi ce sujet. Il n'y a aucun prosélytisme de ma part, ça m'amuse tout simplement de tomber là-dessus."

Nagui est végétarien depuis l'été 2016, une confession rendue publique dans l'émission Le Tube sur Canal+ en septembre dernier. Il a d'ailleurs, dans la foulée, été élu avec Mélanie Laurent "personnalités végétariennes françaises les plus sexy" par l'association de défense des animaux PETA.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU