Natasha St-Pier est maman !

Natasha St-Pier est maman !

Natasha St Pier

Roxane Centola

Carnet rose pour la jolie Natasha St-Pier. La chanteuse québécoise vient d'être maman pour la première fois ! La star a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook officielle, ce vendredi 13 novembre.

Comblée par la maternité et ce nouveau bébé, l'interprète de Je n'ai que mon âme a rapidement confié à ses fans l'arrivée de son petit garçon, nommé Bixente Maxime Quillacq ! Mais afin d'éviter les rumeurs, elle précise également que la santé de son fils est fragile : les médecins ont en effet diagnostiqué au nouveau-né une malformation cardiaque. Sur Facebook, Natasha St-Pier écrit : "Gregory et moi sommes heureux de vous annoncer que Bixente Maxime Quillacq est né. Nous sommes très heureux. Afin d'éviter fausses rumeurs ou mauvaises informations, nous tenons à vous informer nous même que, comme l'avaient diagnostiqué les médecins au 5ème mois de grossesse, Bixente souffre d'une malformation cardiaque et aura besoin de chirurgies à coeur ouvert. Nous sommes entourés d'une excellente équipe médicale, et avons confiance que tout ira pour le mieux. Pendant les semaines à venir je serai moins disponible pour vous. Merci de comprendre et respecter notre vie privée. Évidemment je ne vous oublie pas et vous donnerai des nouvelles en temps et lieux".

Si les prochaines semaines risques d'être éprouvantes, la chanteuse de 34 ans, qui a épousé en 2012 son compagnon Gregory et vit désormais dans l'ouest de la France, ne perd pas espoir. Il y a quelques mois et alors qu'elle s'apprêtait à sortir Mon Acadie, son nouvel album (disponible depuis le 2 octobre), elle se confiait sur la maternité et sur ce qu'elle avait envie de transmettre à son enfant : "Ça me fait bizarre de penser que mon fils ne connaîtra pas tout de suite les hivers acadiens, les tempêtes de neige, qu'il ne mangera pas les plats que j'ai mangés, qu'il n'aura pas l'accent de chez nous... Tout cela a redoublé mon envie de partager ce que j'aime, d'où je viens, mon patrimoine musical. (...) Maintenant que je vais être maman, j'ai vraiment besoin de renouer avec cet héritage". En tout cas, on souhaite à toute la petite famille beaucoup de bonheur et une bonne santé !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Natasha St-Pier est maman !
  • avatar
    Talibur -

    BEURKKK il y en a des milliers de femmes qui accouchent alors NSP On s'en balance royalement

  • avatar
    rachmaninov -

    on s'en contre fout

  • avatar
    mariesimone -

    j ai un fils né avec ...5.... malformations cardiaques, il a à présent 3 prothèses dans le coeur après 5 opérations, il a 18 ans, il est très en avance mentalement et très mûr, dures épreuves pour les enfants et les parents, sauf que nous on ne pouvait pas en parler et on n'avait pas d'argent pour accompagner toute cette vie faite d'hôpitaux,, de stress, d'angoisses, on devait aller au boulot malgré tout pour nourrir les 3 autres devant.

  • avatar
    claudie56 -

    C'est quoi cette photo?????????

  • avatar
    dalida -

    franchement on s en fou

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]