Natasha St-Pier : la maternité la comble au plus haut point

Chargement en cours
Natasha St-Pier en marge du 20e Salon du Chocolat à Paris, le 28 octobre 2014.
Natasha St-Pier en marge du 20e Salon du Chocolat à Paris, le 28 octobre 2014.
1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

Les jeunes parents s'accordent à dire que la maternité change une vie. Pour Natasha St-Pier, c'est le cas aussi. Depuis la naissance de son fils, Bixente, fruit de son amour avec Gregory, la jeune maman de 35 ans est une femme totalement comblée.

"Gregory et moi sommes heureux de vous annoncer que Bixente Maxime Quillacq est né. Nous sommes très heureux". C'est sur Facebook, vendredi 13 novembre 2015, que Natasha St-Pier partageait sa joie après avoir accouché de son premier enfant. Aujourd'hui, la star de la chanson originaire du Québec est toujours la plus heureuse des mamans. C'est en tout cas ce qu'elle laisse entendre dans un long message posté sur le réseau social, le 12 septembre 2016. "Il y a 10 mois je suis devenue maman. Quel changement de vie, s'étonne encore la chanteuse. Une bouffée d'amour énorme et tant d'habitudes à changer. J'ai suivi ce petit amour partout, on a vécu des moments de grands stress et des bonheurs tout aussi fort quand son coeur fut réparé", rappelle l'interprète du tube Tu Trouveras, faisant référence à l'opération à coeur ouvert du petit Bixente, souffrant d'une malformation cardiaque à sa naissance.

Très proche de son bébé, Natasha St-Pier avoue tout de même accumuler de la fatigue : "Comme toutes les mamans, y a des soirs où j'aimerais avoir du temps pour moi sans être épuisée, écrit-elle. Y a des jours où je me disais que j'aurais bien fait un week end de ma 'vie d'avant'. Petit Resto, ciné, manucure, moment avec mon mari sans bailler dès 21h...".

"Ma 'vie d'avant' ne me fait plus fantasmer"

Mais contrairement à ce qu'elle pensait, elle ne regrette en rien sa vie passée. C'est un séjour loin de son fils qui lui en a fait prendre conscience. "Je me suis dit en partant, 'bon je suis super triste de le laisser mais je vais me régénérer et revenir pleine d'énergie'. Et bien non ! Maman c'est tellement dans toutes les fibres de mon corps maintenant que je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui", confie Natasha St-Pier avant d'ajouter : "En fait je préfère être fatiguée, avoir les cheveux en pagaille, les ongles en piteux état et de la purée sur mon t-shirt que de vivre 'ma vie d'avant'". "Un après midi sport ou un verre avec une copine quand je suis trop épuisée me suffira maintenant, poursuit-elle. Ma 'vie d'avant' ne me fait plus fantasmer les nuits où Bixente fait des dents et ne dors pas".

Néanmoins, la jeune maman tient à rassurer ses fans de la première heure : "Evidemment, assure-t-elle, j'adore mon métier et je vais continuer je l'espère encore longtemps. La chanteuse s'est toutefois promis d'emmener le petit Bixente avec elle, lors de chacun de ses déplacements, et ce même en tournée !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Natasha St-Pier : la maternité la comble au plus haut point
  • avatar
    marwinabdenourkamoun -

    ah elle a achete une marternite

  • avatar
    kity -

    profite bien de ton fils la vie file à toute vitesse et surtout ne le fais pas passer avant ton métier
    aimez le fort
    soyez heureux

  • avatar
    gene4 -

    pas possible des parents heureux à la naissance de leur enfant

  • avatar
    Viellotte -

    pendant ce temps là on l' entend plus au moins

    avatar
    lisna -

    que de jalousie, elle est très belle, elle a une très belle voix elle est heureuse dans sa vie de famille,son bébé a été sauvé, que du bonheur, de quoi rendre jaloux les insatisfaits, les "mal dans leur peau", comme vous certainement!!!

  • avatar
    kanaky -

    Beaucoup de bonheur gentille NATACHA. Les enfants nous en apportent des tonnes .......mais parfois aussi des chagrins dévastateurs dont une maman ne se remet jamais. Profite de ton petit BIXENTE autant que tu le peux. Bisous surtout à Bébé et bonne santé !