Nelson Monfort : 7 fois où il nous a fait rire

Nelson Monfort : 7 fois où il nous a fait rire
Nelson Monfort lors de la présentation de la saison 2018/2019 par le Syndicat National du Théâtre Privé aux Folies Bergère à Paris, le 16 janvier 2018.

Émilie Nougué

Animateur et journaliste sportif sur France Télévisions depuis plus de trente ans, Nelson Monfort fête ce 12 mars 2018 ses 65 ans. L'occasion de revenir sur ses moments culte à la télévision. Entre ses traductions approximatives, ses bourdes et ses blagues plus ou moins réussies, découvrez sept fois où Nelson Monfort nous a fait rire... volontairement ou non.

Alors, vous souveniez-vous de ces moments culte de Nelson Monfort ? En plus de trente ans de carrière, le journaliste sportif connu pour ses interviews multilingues a fait rire de nombreuses fois les téléspectateurs. Parfois plus euphorique que les athlètes eux-mêmes après leurs victoires, il lui arrive de se laisser emporter ou de parler sans réfléchir, quitte à commettre des bourdes en direct. Quant à ses jeux de mots, il ne sont pas toujours du plus haut niveau... mais c'est aussi ce qui caractérise l'acolyte de Philippe Candeloro.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU