Nicolas Sarkozy : "Emmanuel Macron, c'est moi en mieux"

Nicolas Sarkozy : "Emmanuel Macron, c'est moi en mieux"

Nicolas Sarkozy à son siège de campagne parisien, le 20 novembre 2016.

Marc-Emmanuel Adjou

D'après les informations du Canard Enchaîné, Nicolas Sarkozy serait un fervent admirateur du nouveau président de la République, Emmanuel Macron, n'hésitant pas à le couvrir de louanges.

Le fan club d'Emmanuel Macron s'agrandit ! Il vient d'accueillir un nouveau membre, et pas des moindres... C'est Nicolas Sarkozy, 23e président de la Ve République, en personne, qui vient de rejoindre la liste des supporters d'Emmanuel Macron. Le 28 mai 2017, le JDD reprenait les propos d'un proche de l'ex-chef du gouvernement qui affirmait : "Sarko ne dit jamais de mal d'Emmanuel Macron, il est même un peu bluffé", supposant que le mari de Carla Bruni est très admiratif du travail de son jeune successeur.

"Ce type est incroyable!"

Cette semaine, c'est au Canard Enchaîné d'en rajouter une couche. Dans une édition récente, l'hebdomadaire satirique révèle qu'en coulisses, Nicolas Sarkozy ne tarit pas d'éloges sur Macron. "Ce type est incroyable ! Il fait un sans-faute. S'il ne commet pas les erreurs que j'ai faites, il va aller très loin, on ne pourra pas l'arrêter", aurait-il déclaré.

En toute modestie, celui qui a perdu la présidentielle de 2012 face à François Hollande se compare également à l'actuel président, lui trouvant de nombreux points de ressemblance : "Avec l'âge, je suis devenu modeste : Macron, c'est moi en mieux". Ironie ou autodérision ? Quoi qu'il en soit, le concerné n'a pas encore réagi à la comparaison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - Nicolas Sarkozy : "Emmanuel Macron, c'est moi en mieux"
  • avatar
    kitie -

    decidement en france toutes les merdes on se les prend!

  • avatar
    denislarouille -

    C'est le même pipeau que Sarkosy aussi menteur, toujours a plat ventre devant Merkel il vassalise la France aux pieds de l'Allemagne dont on paie encore la réunification alors que se sont eux qui ont mis l'Europe a feu & a sang des années 1930 à 1945 il a oublié l'histoire. Ce type ne voie qu'une chose le fric & rien d'autre quitte a ruiner le pays.Qu'avons nous fait au bon dieu pour avoir des dirigeants de cet acabit.

  • avatar
    Ashra -

    Une puce inculte (Sarko) qui se compare à un roquet imbu de sa personne et méprisant (Macron).
    Qu'a-t-on fait pour mériter cela ?

    avatar
    teddy035 -

    c'est simple ,il y en a qui non pas voté et une faible majorité qui a voté pour lui !!!
    C'est pas Sarko en mieux mais plutôt en pire

  • avatar
    tancon -

    Silence Sarko, fais toi tout petit......

  • avatar
    muguet29 -

    Toujours aussi lèche bottes Sarko !!! Quand Macron était proche de Hollande, il n'était pas fréquentable... Maintenant qu'il est plus haut il l'admire !!! Faux c.....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]