Nikos Aliagas dévoile le sexe de son deuxième enfant !

Chargement en cours
 Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou lors du dîner du Global Gift Gala à Paris, le 25 mai 2015.

Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou lors du dîner du Global Gift Gala à Paris, le 25 mai 2015.

1/2
© Abaca, Audrey Porée
A lire aussi

Fabien Gallet

Déjà papa d'une petite fille de 3 ans, Nikos Aliagas s'apprête à connaître une seconde fois les joies de la paternité puisque sa compagne, Tina Grigoriou, est à nouveau enceinte. Dans les pages de Paris Match, l'animateur a accepté de révéler le sexe de ce bébé tant attendu !

Fille ou garçon ? Le présentateur de The Voice n'a pas souhaité garder plus longtemps le secret pour lui. "Nous attendons un fils. Un petit garçon", confie-t-il en exclusivité à Paris Match. Un bonheur pour le couple qui fait d'ailleurs la couverture du magazine, en kiosque ce jeudi 1er septembre. Déjà papa d'Agathe âgée de 3 ans et demi, une petite fille dont il est "fou", ce qu'il expliquait récemment au journal Le Parisien, Nikos Aliagas est ravi que cette dernière puisse avoir un petit frère. "Enfin un homme dans la famille ! Entre ma femme, ma fille, ma mère, ma soeur, mes cousines, mes collaboratrices, je ne suis entouré que de femmes...", précise le journaliste de 47 ans avant d'ajouter avec le sens de la formule : "Enfin un pisse-debout, un homme à qui parler !"

Mais l'animateur star de TF1 sait que l'arrivée de son fils ne sera pas de tout repos. Il se voit d'ailleurs encore plus gaga qu'il ne l'est aujourd'hui. "Ma fille fait déjà de moi ce qu'elle veut, s'amuse-t-il. Quand je l'emmène jouer au parc, ma femme me prévient : 'Elle va encore te plumer. Tu ne vas rien comprendre'. Avec son frère, ils vont me mettre sur la paille !" Et d'ajouter : "Plus sérieusement, on est toujours jeune quand on a des gamins à la maison. On est immortel."

Un papa inquiet pour ses enfants ?

Si Nikos Aliagas ne cache pas sa hâte et son euphorie à l'idée d'accueillir un second enfant au sein du clan familial, il admet être un père tracassé. "Je suis inquiet. Je suis papa, et dans quelle société veut-on voir nos enfants grandir ?", se demande-t-il avant de poursuivre : "Je ne croyais pas avoir, un jour, à ressentir les mêmes appréhensions que mon père et mon grand-père quant à l'avenir. Tout le monde se pose les mêmes questions : Que va-t-il se passer ? Comment protéger nos enfants ? Les temps sont durs dans toute l'Europe", désespère le journaliste d'origine grecque.

Heureusement, ce dernier, qui croit avant tout "en l'être humain et en sa bonté profonde", reste positif. "Même dans le tunnel le plus sombre, abject, conclut-il, un rayon de lumière va surgir." Il y a fort à parier que Nikos Aliagas ne manquera pas de transmettre cet optimisme à ses deux enfants.

 
192 commentaires - Nikos Aliagas dévoile le sexe de son deuxième enfant !
  • avatar
    coconuts -

    On est vraiment très heureux ... de savoir que ce sera ne fille ou un garçon! lol

  • avatar
    pgh13j -

    Nikos Aliagas dévoile le sexe de son deuxième enfant !
    Mais où sont les journalistes ?
    Faire un titre aussi ridicule comme si cela allait intéresser et changer la vie des français...
    D'ici qu'ils nous expliquent comment il a fait e quel est le spermatozoïde qui a atteint le but !
    Complètement débile au niveau de ses émissions !

  • avatar
    roumegaire56 -

    et alors, il est comment le sexe , énorme ? petit ? moyen ? répondez les français veulent savoir ….

  • avatar
    thiendo -

    on s'en fout complètement - vous n'avez plus rien à publier ?

  • avatar
    Albatros56 -

    Franchement qui cette info intéresse ? Il n'y a rien de plus intéressant à mettre sur la toile ?????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]