Nikos Aliagas : "Sandrine Quétier me manque"

Nikos Aliagas : "Sandrine Quétier me manque"
Nikos Aliagas à la soirée de présentation du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, le 5 mars 2018.

Émilie Nougué

L'animateur de TF1 a accordé une interview à TV Magazine ce 26 avril 2018. Il y évoque sa carrière, la saison de The Voice actuellement à l'antenne et le départ de Sandrine Quétier de la chaîne.

Nikos Aliagas, qui présente depuis le 21 avril 2018 les shows en direct de la saison 7 de The Voice, est devenu incontournable sur la première chaîne. Pourtant, malgré son succès à l'antenne, il ne s'endort pas sur ses lauriers. "Il n'y a rien de pire que de penser qu'une notoriété ou que vingt-cinq ans de télé vous appartiennent. Non, on est de passage, comme les autres. Il ne faut pas s'endormir", affirme celui qui se sent "comme un artisan, un technicien", "au service de ce (qu'il) présente."

Iris Mittenaere dans 50 minutes inside ?

L'animateur s'est également confié sur le départ de Sandrine Quétier, avec qui il coprésentait 50 minutes inside. Pour rappel, après plus de dix ans de bons et loyaux services sur TF1, la présentatrice a décidé fin décembre 2017 de partir pour s'adonner à d'autres projets, notamment le théâtre. "Sandrine Quétier me manque, avoue Nikos Aliagas. On était devenus un vieux couple, tous les deux. Elle fait son chemin aujourd'hui et elle a eu raison de suivre son instinct et de faire ce qui la rend heureuse. C'est une fille talentueuse."

Iris Mittenaere, qui la remplacera déjà à la présentation de Ninja Warrior, va-t-elle faire de même dans cette émission ? "Elle aussi est talentueuse", indique l'animateur. "En tout cas, c'est une jeune femme charismatique, c'est certain", précise-t-il en lui souhaitant "la bienvenue sur TF1".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU