Ninja Warrior : Iris Mittenaere a reçu de précieux conseils de ses co-animateurs

Ninja Warrior : Iris Mittenaere a reçu de précieux conseils de ses co-animateurs
Iris Mittenaere à l'avant-première européenne de "Ant-man et la guêpe" à Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, le 14 juillet 2018.
A lire aussi

Laetitia Reboulleau

À compter du 31 août 2018, Iris Mittenaere fera ses premiers pas en tant qu'animatrice sur TF1. La jeune femme, élue Miss France et Miss Univers, remplacera Sandrine Quétier dans Ninja Warrior. Et pour l'occasion, ses nouveaux collègues Christophe Beaugrand et Denis Brogniart lui ont donné de précieux conseils.

La fin d'année s'annonce chargée pour Iris Mittenaere, qui a pourtant l'habitude des emplois du temps bien remplis. Dans quelques semaines, elle prendra place sur le parquet de Danse avec les Stars pour participer à la nouvelle édition du concours de danse. Mais en attendant, le 31 août prochain, elle fera ses débuts en tant qu'animatrice dans Ninja Warrior. Un petit stress pour la jeune femme, qui ne savait pas du tout à quoi s'attendre.

Le précieux soutien de ses camarades

Heureusement, elle ne sera pas seule : Denis Brogniart et Christophe Beaugrand seront à ses côtés pour la soutenir, et ils lui ont donné de très bons conseils : à commencer par celui de rester elle-même. "Ils m'ont dit de ne pas me prendre la tête, de rester la plus naturelle possible", a-t-elle affirmé à MYTF1 Pro.

Iris Mittenaere était particulièrement inquiète au sujet de sa voix, et a même pris des cours avec Richard Cross, le célèbre conseiller vocal. Mais une fois de plus, ses co-animateurs ont tenu à la rassurer : "Je me posais beaucoup de questions sur ma voix. Ils m'ont assuré qu'il était plus important de réaliser une bonne interview avec des questions pertinentes où je suis drôle et sympathique, plutôt qu'avoir une belle voix."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU