Noël à Monaco : l'adorable photo des jumeaux princiers

Noël à Monaco : l'adorable photo des jumeaux princiers
La famille de Monaco au balcon du palais princier lors de la fête nationale monégasque, le 19 novembre 2015.

Fabien Gallet

À trois ans, Jacques et Gabriella semblent parés pour fêter Noël ! En témoigne un joli cliché récemment posté par leur maman Charlene de Monaco, sur Instagram.

Le 13 novembre dernier, Charlene de Monaco (née Wittstock), dévoilait un tendre cliché de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, à l'occasion de leur premier passage chez le coiffeur. Depuis, pas l'ombre d'une photographie réunissant les deux enfants du couple. Pas même le jour de l'anniversaire des deux enfants du prince Albert de Monaco et de l'ancienne championne de natation qui ont célébré leurs trois ans le 10 décembre 2017.

Un cliché au pied du sapin

Les admirateurs de la famille princière auront finalement dû attendre le jeudi 14 décembre 2017 pour se délecter d'une nouvelle photographie. Ces derniers peuvent remercier la mère des jumeaux puisque c'est elle qui a posté sur son compte Instagram un joli portrait de Jacques et Gabriella, posant devant l'objectif de la photographe Vanessa Von Zitzewitz. Les deux bambins apparaissent plus ravis que jamais. Il faut dire qu'ils se tiennent assis devant un sapin décoré avec goût. Un période qui semble plaire à la petite princesse qui tient dans sa main un décor enneigé.

À quelques jours des fêtes de fin d'année, toute la famille semble ainsi résolument prête pour célébrer dignement Noël. D'ailleurs, Charlene de Monaco a légendé cette adorable cliché avec une simple phrase : "Ça commence à ressembler beaucoup à Noël." De son côté, la photographe a également partagé sur Instagram son avis : "Les petits anges les plus mignons que j'ai jamais photographiés."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU