Nolwenn Leroy compare sa grossesse à un "état de plénitude"

Nolwenn Leroy compare sa grossesse à un "état de plénitude"
Nolwenn Leroy à l'avant-première du film "Mother!" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 7 septembre 2017.

Fabien Gallet

Courant juillet 2017, le magazine Closer révélait que la chanteuse de 34 ans était devenue maman pour la toute première fois. Près de deux mois après cet heureux événement, Nolwenn Leroy s'est confiée sur cette expérience incomparable au micro de Nikos Aliagas.

Elle a accouché il y a quelques semaines déjà mais Nolwenn Leroy ne semble pas se lasser d'évoquer sa grossesse passée. La jeune maman d'un petit garçon baptisé Marin s'est en effet de nouveau laissée aller à quelques confessions sur ces neuf derniers mois, devant la caméra de l'émission 50 minutes inside, diffusée sur TF1 samedi 9 septembre 2017. "C'était une période de plénitude et de bonheur absolu où je n'étais pas du tout fatiguée", a expliqué la compagne de l'ex-tennisman Arnaud Clément à Nikos Aliagas.

"Ça reste un souvenir incroyable"

Le fait est que Nolwenn Leroy a eu un emploi du temps plutôt chargé en 2017. Et pour cause, alors qu'elle attendait son premier enfant, la belle brune a travaillé sur son sixième album solo, "Gemmes", paru le 1er septembre dernier. "Tout le monde pensait que j'allais être fatiguée, en fait, pas du tout. J'ai réussi à tenir tous mes engagements jusqu'au bout avec le sourire et avec bonheur, parce que franchement ça reste un souvenir incroyable", a ajouté la chanteuse révélée par l'émission Star Academy en 2002.

Nikos Aliagas a profité du tournage de l'émission 50 minutes inside pour immortaliser l'interprète du tube Cassé. De quoi s'assurer que Nolwenn Leroy est plus en forme que jamais et prête à relever un gros défi : mêler avec brio sa nouvelle vie de maman et sa vie d'artiste.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU