Nolwenn Leroy et son "bébé tout-terrain"

Nolwenn Leroy et son "bébé tout-terrain"
Nolwenn Leroy lors de la Fête de la Musique à l'Hôtel Matignon à Paris, le 21 juin 2016.

Hélène Garçon

Maman d'un petit Marin depuis juillet 2017, Nolwenn Leroy ne quitte plus son fils d'une semelle. La chanteuse de 34 ans emmène son bébé dans tous ses déplacements, même en pleine promotion !

Cette année, Nolwenn Leroy a donné naissance à deux bébés : son fils Marin, et son nouvel album, baptisé "Gemme", sorti dans les bacs au début du mois de septembre. Alors que son nouvel opus cartonne dans toute la France, l'artiste révélée par la Star Academy enchaîne les interviews et les apparitions télé afin de défendre son dernier-né.

Dans tous ses déplacements, la compagne de l'ex-tennisman Arnaud Clément ne reste jamais très loin de son fils Marin, âgé de deux mois, qu'elle emmène partout avec elle, ce qu'elle a récemment confié à Sophie Davant sur le plateau de C'est au programme sur France 2. "Il m'accompagne partout. C'est un BTT : un bébé tout-terrain", s'est-elle amusée, le sourire aux lèvres. Et bien qu'il ne soit pas présent dans les loges pendant le tournage de l'émission, la jolie Bretonne assure qu'il reste à ses côtés "quand il y a de longues périodes d'enregistrement ou de tournage".

La chanteuse nage dans le bonheur

Épanouie sur le plan professionnel grâce à la réussite de son nouvel album, Nolwenn Leroy l'est tout autant, voire plus, sur le plan personnel depuis l'arrivée de son bout de chou. Deux réussites qui seraient liées d'après la chanteuse qui a enregistré son disque pendant sa grossesse. "C'était une période de plénitude et de bonheur absolu où je n'étais pas du tout fatiguée", expliquait il y a peu la jeune maman dans 50 minutes inside.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Nolwenn Leroy et son "bébé tout-terrain"
  • avatar
    bebert53 -

    Normal son petit Simon ne se nourrit pas s'il n'a pas l'odeur du téton de sa maman.