Nolwenn Leroy parle de son fils pour la première fois

Nolwenn Leroy parle de son fils pour la première fois
Nolwenn Leroy lors de la 3e Nuit de la Déprime aux Folies Bergère, à Paris, le 9 février 2015.

Justine Fiordelli

Avec un tout nouvel album baptisé "Gemme" dans les bacs, Nolwenn Leroy a une rentrée bien chargée ! Partagée entre la promotion de son dernier opus et ses nouvelles responsabilités de maman, la chanteuse française évoque pour la première fois la naissance de son fils sur les ondes de RTL.

Invitée au micro d'Yves Calvi jeudi 31 août 2017, l'artiste révélée par la Star Academy a donné pour la première fois des nouvelles de son fils Marin, dont la naissance et le prénom avaient été annoncés en exclusivité par le magazine Closer le 13 juillet dernier. Que ses fans se rassurent, le petit ange "va très bien" et la maman semble nager en plein bonheur ! Loin d'être avare en anecdotes, Nolwenn Leroy raconte suivre un nouveau rythme de vie. "Là il m'écoute car il est lève-tôt, ce que je n'étais pas forcé­ment avant mais grâce à lui je le suis deve­nue", confie-t-elle. Autrement dit, fini les grasses matinées !

"Je ne me suis jamais sentie aussi bien"

Sa grossesse, la compagne du tennisman Arnaud Clément racontait au Parisien en mai 2017, l'avoir apprise durant l'enregistrement de "Gemme", dans les bacs ce vendredi 1er septembre : "En fait, j'ai découvert que j'étais enceinte pendant l'enregistrement et cela ne m'a nullement gênée."

Désormais maman, Nolwenn Leroy confirme au micro de RTL que la maternité lui a changé la vie : "Je n'ai jamais eu autant d'éner­gie et je n'ai jamais été aussi peu fati­guée. J'ai un peu honte de le dire, je ne me suis jamais sentie aussi bien et je crois qu'on le ressent dans mon inter­pré­ta­tion."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU