Nolwenn Leroy, "peinée" par ceux qui l'accusent d'avoir orchestré sa grossesse

Nolwenn Leroy, "peinée" par ceux qui l'accusent d'avoir orchestré sa grossesse
Nolwenn Leroy au lancement des illuminations de Noël du Faubourg Saint-Honoré, à Paris, le 16 novembre 2017.

Anthony Vincent

La chanteuse bretonne a assuré la promotion de son album "Gemme" tout en étant enceinte de son premier enfant. Une grossesse orchestrée pour vendre plus de disques ?

Enceinte de son premier enfant, Marin, né le 12 juillet 2017, Nolwenn Leroy a dû assurer en même temps la promotion de son sixième album intitulé "Gemme", paru le 1er septembre de la même année. Une double gestation qui n'était pas du goût de tout le monde, comme s'en souvient douloureusement la chanteuse auprès de Soirmag, dans un article publié le 24 novembre 2017.

"C'est un paradoxe"

"J'ai ce côté breton, un peu taiseux. J'ai été élevée comme ça", souligne l'artiste dont la nature réservée lui a d'ailleurs permis de remporter la deuxième saison du télé-crochet Star Academy en 2002. Un rappel sur sa personnalité qui lui permet d'embrayer : "Ce bébé n'était pas au plan­ning mais on a laissé faire les choses. Je n'avais pas non plus envie de repous­ser la sortie de l'al­bum. C'est comme ça que je me suis retrou­vée à faire de la promo enceinte jusqu'aux yeux. C'est un para­doxe, pour moi qui suis d'une nature très discrète, que de m'être retrou­vée à vivre ce moment très impor­tant de ma vie sous les lumières."

En réponse indirecte à ses détracteurs, qui lui ont reproché de mettre en scène sa maternité pour promouvoir son nouvel album, elle conclut ainsi : "Ce qui m'a peinée, c'est tous ces maga­zines qui ont titré 'Nolwenn affiche sa grossesse'. Ben non, quand on est une femme enceinte, on est enceinte et ça se voit. On n'af­fiche rien du tout, c'est la vie, c'est tout."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
260 commentaires - Nolwenn Leroy, "peinée" par ceux qui l'accusent d'avoir orchestré sa grossesse
  • avatar
    Fred0117 -

    Les journalistes ne savent + écrire, qu'ils retournent à l'école... laissez Nolween tranquille !

  • avatar
    arlanmars -

    Je n"aime pas particulierement Nolwen Leroy et je ne vois pas en quoi cela vous gène de la voir avec son petit ventre sur scène.Ce n'est ni la premiere ni la derniere!!Si cela vous contrarie, c'est trés simple, zappez!!!!!!Il y a eu Ingrid Chauvin, Laetitia Milllot,Jennifer etc....on n'a pas fait tant d'histoires!!!!!

  • avatar
    larcher45 -

    ce n'est pas "contre" mais "pour" le DON du sang sans" G" c'est elle qui a écrit le titre sans doute !!

  • avatar
    didilandes -

    Non seulement elle est jolie et a une superbe voix mais en plus elle est intelligente
    Certains me diront : qu'en savez vous ?
    Alors ma foi je me contenterai de dire qu'elle est pleine de bon sens en tout cas

  • avatar
    ecebienrezonable -

    La méchanceté n'a pas de mesure.
    Nollwenn vivait pour ceux qui vous aiment.
    Laissez les autres dans le ravin