Nolwenn Leroy se confie sur son couple avec Arnaud Clément

Nolwenn Leroy se confie sur son couple avec Arnaud Clément
Nolwenn Leroy lors de la Fête de la Musique à l'Hôtel Matignon à Paris, le 21 juin 2016.

Anthony Vincent

Avec l'ancien tennisman Arnaud Clément, la chanteuse forme depuis 2008 un couple discret qui a récemment donné naissance à un petit Marin.

Pour assurer la promotion de son sixième album intitulé "Gemme", Nolwenn Leroy enchaîne les interviews et s'épanche comme rarement sur son histoire d'amour avec l'ex-tennisman Arnaud Clément. Le 3 octobre 2017, sur le plateau de la nouvelle émission de France 2 animée par Daphné BürkiJe t'aime etc, la gagnante de la deuxième saison du télé-crochet Star Academy s'est prêtée aux jeux des confidences. "Je m'étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d'un spor­tif pour des raisons familiales. Et ben si", a-t-elle commencé, avant d'ajouter : "On ne s'est pas du tout rencontrés par le sport en plus. C'était par des amis qu'on avait en commun. C'est incroyable."

"Il chante très juste"

Tout comme Shy'm, sa consoeur en couple avec Benoît Paire qui vient également de sortir son sixième album, Nolwenn Leroy s'essaye aux échanges de balles avec son compagnon. "Je joue aussi au tennis, très mal. Il chante beaucoup mieux que je ne joue au tennis. Il chante très juste", a-t-elle révélé.

Elle enchaîne ensuite sur un parallèle entre leur profession respective : "Ce sont des métiers de passion, et par cet aspect là on se comprend bien." Grâce à sa carrière de tennisman, Arnaud Clément ne vivrait pas mal les déplacements professionnels de sa compagne, régulièrement en tournée : "Ce très jeune retraité a aussi passé des années sur le circuit, dans tous les pays du monde (...), donc on se comprend bien. Ce sont des sacrifices pour mieux se retrouver."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU