Nolwenn Leroy : son astuce insolite pour éloigner les ondes !

Nolwenn Leroy : son astuce insolite pour éloigner les ondes !
Nolwenn Leroy lors de la 35ème fête de la musique à l'Hôtel Matignon à Paris, le 21 juin 2016.
A lire aussi

Clement Caillive

Nolwenn Leroy était l'invitée de l'émission C à vous sur France 5 ce lundi 5 juin pour faire la promotion de son nouvel single, Gemme, sorti le 5 mai dernier. Et on peut dire que la gagnante de la saison 2 de la Star Academy a fait une révélation plutôt surprenante à l'équipe d'Anne-Sophie Lapix.

Comme le veut la tradition, dans l'émission C à vous, l'invité principal n'arrive jamais les mains vides. Et l'animatrice de l'émission s'est vue offrir une gemme par la chanteuse de 34 ans. Un cadeau surprenant qu'elle n'a manqué d'expliquer durant le dîner de l'émission... Elle y a donc confier son attrait pour ces pierres précieuses qui permettraient de bloquer les ondes y compris celles des téléphones dans son appartement !

Des amulettes contre les mauvaises ondes

"Il y en a plusieurs et je dois dire que ça marche... Ah oui, oui, on capte rien chez moi !" confie-t-elle à Anne-Sophie Lapix. Mais elle ne s'arrête pas là et avoue s'en servir également pour éloigner les personnes qui auraient des ondes néfastes sur elle. Et la jeune femme de 34 ans a de bonnes raisons de vouloir s'entourer des meilleures ondes possibles puisque qu'elle attend, avec son chéri Arnaud Clément, joueur de tennis français, son premier enfant.

En attendant de pouvoir écouter son nouvel album qui sortira dans les bacs à la fin de l'année,Nolwenn Leroy sera sur la scène de The Voice, aux côtés des candidats, ce samedi pour la finale. L'occasion de retrouver celui qui animait la Star Academy lorsqu'elle l'a remportée, Nikos Aliagas, aujourd'hui animateur de The Voice.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU