Nolwenn Leroy sort du silence et réagit au geste de Laurent Baffie

Nolwenn Leroy sort du silence et réagit au geste de Laurent Baffie
Nolwenn Leroy fête l'attribution des JO 2024 à Paris, le 15 septembre 2017.

Justine Fiordelli

La polémique survenue à la suite de la diffusion d'une séquence vidéo de Laurent Baffie en train de soulever la jupe de Nolwenn Leroy sur le plateau de Salut les terriens !, samedi 23 septembre 2017, n'en finit plus d'enfler ! Alors qu'une enquête a été ouverte par le CSA, la chanteuse française sort pour la première fois du silence dans les colonnes du Parisien.

En pleine promotion de son nouvel album "Gemme", Nolwenn Leroy fait face à une polémique inattendue après le geste de Laurent Baffie dans l'émission Salut les terriens ! diffusée samedi 23 septembre dernier. Motif ? L'humoriste tentait de soulever sa jupe, créant le malaise sur le plateau. Si de nombreuses stars à l'image de Maurane et Alessandra Sublet lui ont récemment apporté leur soutien, pas l'ombre d'une réaction de la part de la principale intéressée n'était jusqu'à présent à signaler.

"Si je m'étais sentie agressée, je me serais défendue"

Contactée par Le Parisien mercredi 27 septembre 2017, la jeune maman a tenu à remettre les pendules à l'heure et à apaiser les tensions. "Je ne comprends pas pourquoi cela prend de telles proportions (...) Laurent (est) la mauvaise personne à attaquer", a-t-elle lancé.

Et de défendre celui qu'elle considère comme "son ami" : "Si je m'étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure. Je l'aurais fait avec n'importe qui d'autre mais Laurent est effectivement un ami, on se connaît depuis quinze ans et il a toujours été bienveillant et respectueux avec moi." Voilà qui est dit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
69 commentaires - Nolwenn Leroy sort du silence et réagit au geste de Laurent Baffie
  • avatar
    etoiledesneige -

    ça ne tient pas la route ! il faudrait savoir ! une fois il y a agression, une autre fois il n'y a pas agression...pour le même geste ! Quoiqu'il en soit, Baffie n'avait pas à faire ce geste, sur un plateau télé, c'est d'une stupidité imbécile ! Baffie n'est pas très malin ! Il est peut être sympa, mais il ne brille pas par sa finesse il faut le dire !
    Alors, c'est quoi, indécence, agression, harcèlement, on rigole, on est jeune, on est vieux....De toute façon, à présent, la polémique est et sera partout, même là où il ne faut pas ! la machine est enclenchée, et pas de la manière la plus intelligente !
    Soyons raisonnables, soyez raisonnable les gens de la télé et les journaleux, soyons respectueux les uns des autres, hommes comme femmes...et tout ira mieux...Au fond, il suffirait que tout le monde s'y mettre, consciencieusement, et on peut rire, s'amuser à la télé sans devenir pour autant un idiot qui se croit tout permis..

  • avatar
    saignant -

    bravo Nolwenn L Baffie n'a pas fait de scandale ce sont les journalistes qui en font ,

  • avatar
    ROUYSETTE -

    apres la parole le geste con !

  • avatar
    raymondo7271 -

    Ami,ou pas ami c'ést un connard BAFFIE mais par contre si ça la fait rire , alors on s'en fou !!!!!!!!!!!!

  • avatar
    lilocatie -

    je trouve que tout est sujet à polemique arretons.l interessée ne dit rien alors il n y a pas d agression