Norbert Tarayre se lance au théâtre avec Danièle Évenou et Séverine Ferrer

Norbert Tarayre se lance au théâtre avec Danièle Évenou et Séverine Ferrer
Norbert Tarayre à l'inauguration de son restaurant à Puteaux, le 17 novembre 2014.

Anthony Vincent

Après son premier spectacle en solo, "Show Patate", le chef cuisinier star de M6 revient sur les planches dans la pièce "C'est pas du tout ce que tu crois".

Non content de régaler vos papilles, le chef cuisinier révélé par la saison 3 de l'émission Top Chef sait également vous faire rire. Il l'avait déjà prouvé lors du premier one-man-show culinaire de France, intitulé "Show Patate" en 2015, où les spectateurs étaient invités à monter sur scène pour cuisiner avec lui et déguster quelques mets. Si le succès s'est avéré mitigé, l'expérience n'a pas pour autant démonté le comique cuisinier qui compte bien remonter sur scène.

Une pièce à la "Very Bad Trip"

Dans sa nouvelle pièce baptisée "C'est pas du tout ce que tu crois", le trublion gourmet partagera l'affiche avec la comédienne Danièle Évenou et l'ancienne animatrice télé Séverine Ferrer, qui forment un duo mère (Marie-Carmen) et fille (Elise) pour l'occasion. Le pitch ? Elles vont surprendre Stan, leur futur époux et gendre interprété par Norbert Tarayre, dans son lit avec une inconnue (Elodie Wallace) au lendemain d'une enterrement de vie de garçon un peu trop arrosé. Il va donc essayer de les détromper sur ce que veulent bien laisser croire les apparences.

Une intrigue à la "Very Bad Trip" qui n'a donc rien à voir avec l'expérience professionnelle de cuisinier de Norbert Tarayre. Mais reste le filon de l'humour, une autre spécialité du chef qu'il compte bien servir avec générosité, à partir de septembre 2018 aux Grands Théâtres à Paris.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU