Nouvelle Star : la raison pour laquelle Shy'm ne portera pas d'oreillette

Nouvelle Star : la raison pour laquelle Shy'm ne portera pas d'oreillette
Shy'm au défilé printemps-été 2017 de Shiatzy Chen à Paris, le 4 octobre 2016.

Hélène Garçon

Le célèbre télé-crochet qui a révélé Julien Doré et Amel Bent au public fera son retour sur M6 à la rentrée prochaine avec, à l'animation, la chanteuse Shy'm. Un nouveau défi pour la jeune femme de 31 ans qui fera ses premiers pas de présentatrice... sans oreillette !

Dans une interview au magazine Gala en juin 2017, l'interprète de Prendre l'air ne cachait pas son excitation à l'idée d'animer pour la toute première fois une émission télévisée : "J'aime les nouvelles aventures, les nouveaux voyages (...) j'aime avoir peur également." Celle qui succède ainsi à Laurie Cholewa, Cyril Hanouna, Virginie Guilhaume, Virginie Efira et Benjamin Castaldi s'apprête donc à se jeter dans la gueule du loup, sans filet de sécurité pour lui venir en aide si jamais les choses venaient à déraper.

Contrairement à ses prédécesseurs, la jolie brune ne portera en effet aucune oreillette sur les prime times. Non pas pour l'amour du risque, mais pour une raison bien plus technique, ainsi qu'elle l'explique à Puremédias : "Elle ne rentre pas dans mon oreille, j'ai une oreille trop petite, donc il va falloir trouver un moyen de communiquer avec la production."

La chanteuse ne veut pas se faire tirer les oreilles par M6

Un souci qui ne semble pas effrayer la chanteuse, laquelle semble être plus motivée que jamais. "Je sais qu'on ne me laissera pas faire des choses médiocres", avoue-t-elle avant de poursuivre : "Mais je ne veux pas juste que ça soit bien. Je veux que ça soit très, très bien pour pouvoir convaincre un maximum de personnes et montrer que j'ai ma place comme je l'ai fait dans Danse avec les stars."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.