Objectif minceur pour Valérie Trierweiler

Objectif minceur pour Valérie Trierweiler

Portrait de Valérie Trierweiler à Paris, le 27 août 2017.

A lire aussi

Jessica Rat

L'ancienne compagne de François Hollande semble avoir pris de bonnes résolutions avant même le passage à la nouvelle année. C'est sur son compte officiel Instagram qu'elle a en effet annoncé se mettre au régime.

Valérie Trierweiler, aussi, est une femme "normale". Sur Instagram, en tout cas, l'ex-première dame n'hésite pas à partager des clichés de son quotidien ordinaire, entre autres photos promotionnelles de son roman "Le Secret d'Adèle" et immortalisations de son engagement auprès du Secours populaire... Vacances à la plage, chat endormi, Tour Eiffel qui scintille, bouquet de roses ou encore avis mode sur une robe colorée, la journaliste de 52 ans est dans l'air du temps. En témoigne encore cet instantané d'un plateau repas, accompagné d'une petite dizaine de hashtags.

"#marredeskilos"

Le 28 octobre 2017, Valérie Trierweiler a posté sur Instagram une photo de son déjeuner en légendant : "Aujourd'hui je vais me régaler et mincir !" Une entrée de tomates cerises, un plat de poisson aux légumes, un yaourt et un joli carpaccio d'ananas en guise de dessert. De quoi faire en effet saliver tout en mangeant "sain", comme elle l'indique dans un hashtag. "Nouvelle alimentation" et "marre des kilos" font également partie de ces fameux mots-clés, preuve que l'ex-compagne de François Hollande est bel et bien au régime.

Plus précisément, elle suit le programme "CommeUneCure", et ce depuis le 20 octobre dernier. Ce jour-là, Valérie Trierweiler avait en effet publié une première photo digne d'une blogueuse food en commentant : "Cette fois je m'y mets !"

 
8 commentaires - Objectif minceur pour Valérie Trierweiler
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]