Olivia Ruiz juge que Florent Pagny "s'acharne" sur son dos

Olivia Ruiz juge que Florent Pagny "s'acharne" sur son dos
Olivia Ruiz lors de la première du film "Jack et la mécanique du coeur" à Paris, le 26 janvier 2014.

Fabien Gallet

Entre Florent Pagny et Olivia Ruiz la tension est palpable. Le coach de The Voice s'en est pris à plusieurs reprises à la chanteuse rencontrée grâce à Star Academy, en 2001, laquelle dénonce aujourd'hui un acharnement.

"Olivia Ruiz (...), je ne l'aime pas. Mais bon, elle me le rend bien", confiait Florent Pagny dans l'émission Thé ou Café en 2013 alors que Catherine Ceylac lui demandait avec qui il refuserait de chanter en duo. Et l'interprète de Savoir aimer d'ajouter, quelques semaines plus tard, au magazine Gala : "Cette gamine me prend pour un idiot. Elle m'évite, ne veut pas me dire bonjour." Un manque de politesse qu'il a évoqué dans une interview accordée à Télécâble Sat Hebdo, en février 2017. De quoi faire souffrir la principale intéressée.

Un "enfoiré" qui lui "a fait du mal"

Interrogée par Faustine Bollaert pour Femme Actuelle le 9 avril dernier, Olivia Ruiz a réagi à cette brouille avec l'actuel coach de The Voice. "Je suis une hyper­sen­sible. Florent Pagny qui s'acharne sur mon dos, je n'y comprends rien", a avoué la femme chocolat de 37 ans. Et de préciser : "En ce moment il est très pushy. Mais je ne sais pas bien ce qu'il a dit. De façon globale, j'ai tendance à être très sensible à la critique."

Malgré tout, Olivia Ruiz tente de ne pas trop prendre à coeur cette histoire. "Ma philosophie est la suivante : n'accorde pas trop d'importance à cet enfoiré qui t'a fait du mal'", a-t-elle expliqué, avant de conclure : "Mais c'est vrai que j'y pense. C'est douloureux."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU