Olivier Minne fait ses débuts dans la musique

Olivier Minne fait ses débuts dans la musique
Olivier Minne assiste à la conférence de presse de Gulli à Paris, le 30 juin 2016.

Fabien Gallet

Acteur, comédien de théâtre, auteur et surtout animateur, Olivier Minne ne semble pas avoir peur d'explorer d'autres horizons. Dernièrement, c'est dans la musique que la star du petit écran s'est lancée. Surprenant !

Vous avez dit touche-à-tout ? L'animateur de Fort Boyard n'a en effet pas qu'une seule et unique corde à son arc. En effet, après s'être lancé (certes brièvement) en politique en 2013, après avoir joué les auteurs en sortant courant février dernier une biographie consacrée à l'acteur Louis Jourdan et s'être produit à plusieurs reprises sur les planches ces vingt dernières années, Olivier Minne s'apprête à marquer de son nom le monde de la musique.

D'animateur à producteur de concert

C'est Olivier Minne en personne qui a mis en lumière ce pan insoupçonné de sa carrière. Le présentateur phare de France Télévisions a effectivement partagé via son compte officiel Instagram, l'affiche d'un événement à venir. Non, ce dernier ne montera pas sur scène mais produit actuellement le concert d'un chanteur, Jean-François Varlet. "Premier concert que je produis !", a indiqué le Maître du Fort, le 14 septembre dernier. Depuis, il ne manque pas de promouvoir ce concert baptisé "Peintures à l'eau" qui se tiendra à l'Européen le 2 octobre, n'hésitant pas à offrir à ses fans des invitations.

"Partager avec vous ce talent-là me rend fier et heureux", assure Olivier Minne avant d'ajouter à propos de cet artiste qu'il connaît depuis 20 ans : "Depuis toutes ces années que nous écoutons et vivons ses chansons, il nous semblait grand temps qu'il vous en fasse profiter." Ce sera bientôt chose faite.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU