Omar Sy, père pour la 5e fois

Omar Sy, père pour la 5e fois
Omar Sy au déjeuner des nommés aux César 2017 au Fouquet's à Paris, le 4 février 2017.

Hélène Demarly

Invité sur le plateau de Quotidien pour faire la promotion de son dernier film "Knock", l'acteur césarisé en a profité pour confirmer l'heureuse nouvelle : il est désormais papa d'un cinquième enfant.

Mardi 10 octobre 2017, Yann Barthès recevait Omar Sy pour parler du long-métrage "Knock" qui sort en salle le 18 octobre prochain et dans lequel il tient le premier rôle, celui d'un ex-voyou devenu médecin. Lors de l'interview, le présentateur de TMC a évoqué la famille du comédien en demandant : "Je crois que vous êtes à nouveau papa depuis peu ?" Phrase à laquelle l'ancien humoriste du SAV des Émissions a répondu par un simple et un peu timide : "C'est vrai, c'est vrai", sous les applaudissements du public.

Une petite fille à la double nationalité

La star d'"Intouchables", partie s'installer il y a quelques années à Los Angeles, est mariée depuis dix ans à Hélène Sy. De leur union sont déjà nés deux filles et deux garçons respectivement âgés de 10, 7, 12 et 15 ans. La famille s'agrandit donc avec l'arrivée de ce cinquième enfant dont Omar Sy a confié qu'il s'agissait d'une petite fille et qu'elle était née aux États-Unis.

Un bébé qui aura donc la double nationalité, française et américaine : "Elle sera un peu des deux forcément puisqu'elle est née là-bas", a-t-il expliqué, précisant toutefois avec humour qu'elle ne voterait "pas pour Trump", qui sera sans doute "décédé d'ici là". Peu bavard sur sa vie privée, l'acteur de 39 ans n'a pas dévoilé plus d'informations, ni sur le prénom de ce nouvel enfant, ni sur la date de naissance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
169 commentaires - Omar Sy, père pour la 5e fois
  • avatar
    dentdure -

    et dans cinq ans il vous montrera ses deux mains.

  • avatar
    clba16 -

    ils en font des petit eux on est pas sorties de l auberge

  • avatar
    REVOL69 -

    pourquoi l'inviter , lui qui a donner comme excuse pour partir de la France :""Personne ne m'inspire confiance dans le paysage actuel" ... merci pour la France ...

  • avatar
    welcome_sir -

    Ouh ouh, Orange, c'est votre site. C'est à vous que je m'adresse. Vous aimez publier ce genre de commentaires ? Ca ne va pas apporter grand-chose à la grandeur de la France, encore moins à votre prestige...

    avatar
    Olivee -

    La France n’est pas le nombril du monde ,2 millions de Français vivent à l’étranger.
    Ce site est visible a peut près partout sur le globe

  • avatar
    Fabi23 -

    Tous mes vœux de bonheur pour vous, Omar et pour votre famille. Que tous ces propos racistes ne vous atteignent pas. Les enfants ne sont que du bonheur. Je sais de quoi je parle, je ne vous ai pas battu, je n'en ai eu que quatre. Bonne continuation et continuez à nous faire rire.

    avatar
    nkvd -

    idem je suis né avec 4 doigts, une malformation qui ma pas empêche de réussir ma vie professionnel dans le médical et d'avoir 4 enfants, et oui j'ai pas de bras, pas de chocolat; 4 doigts, 4 bambins
    tchao mister