Omar Sy : sa luxueuse villa californienne en vente ?

Omar Sy : sa luxueuse villa californienne en vente ?

Omar Sy lors de la cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 30 janvier 2017.

Fabien Gallet

L'acteur français va-t-il quitter Los Angeles ? C'est la question que le tout Hollywood se pose depuis que le magazine Variety a révélé que la star du film "Intouchable" avait mis en vente sa maison californienne.

Drake, Britney Spears et les Kardashian vont-il devoir dire au revoir à l'un de leurs voisins ? C'est en tout cas ce qui se présage à en croire les informations du magazine américain Variety qui a révélé, mardi 16 janvier 2018, qu'Omar Sy était sur le point de se séparer de sa villa californienne "aménagée dans l'enclave des Hidden Hills, dans la banlieue ouest de Los Angeles". La propriété aurait effectivement "été mise en vente pour un peu moins de 5 millions de dollars", a fait savoir le magazine sur son site.

Une jolie plus-value

D'après Variety, l'acteur a acheté cette villa située au coeur de Hidden Hills, un quartier fermé prisé par les stars situé non loin de Los Angeles, en 2016 pour 3,5 millions de dollars. Une propriété d'environ 720m² qui a de quoi faire rêver avec ses cinq chambres, ses six salles de bain dont un spa, sa salle de cinéma, sa piscine et son terrain de basket-ball. Un petit bijou qu'Omar Sy vendrait bien plus cher aujourd'hui, le prix étant affiché à 4,95 millions de dollars, soit plus de 3,5 millions d'euros.

Reste à savoir pourquoi l'ancien acolyte de Fred Testot souhaiterait se séparer de ce bien immobilier d'exception, lui qui confiait à Télé 2 Semaines en 2012 s'être installé à Los Angeles "pour trouver la paix". Le magazine Variety précise qu'Omar Sy, Hélène, et leurs cinq enfants sont toujours propriétaires d'une "modeste maison dans un quartier calme et boisé près de Montfort-l'Amaury dans la banlieue sud-ouest de Paris".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
192 commentaires - Omar Sy : sa luxueuse villa californienne en vente ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]