Omar Sy : sa luxueuse villa californienne en vente ?

Omar Sy : sa luxueuse villa californienne en vente ?
Omar Sy lors de la cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 30 janvier 2017.

Fabien Gallet

L'acteur français va-t-il quitter Los Angeles ? C'est la question que le tout Hollywood se pose depuis que le magazine Variety a révélé que la star du film "Intouchable" avait mis en vente sa maison californienne.

Drake, Britney Spears et les Kardashian vont-il devoir dire au revoir à l'un de leurs voisins ? C'est en tout cas ce qui se présage à en croire les informations du magazine américain Variety qui a révélé, mardi 16 janvier 2018, qu'Omar Sy était sur le point de se séparer de sa villa californienne "aménagée dans l'enclave des Hidden Hills, dans la banlieue ouest de Los Angeles". La propriété aurait effectivement "été mise en vente pour un peu moins de 5 millions de dollars", a fait savoir le magazine sur son site.

Une jolie plus-value

D'après Variety, l'acteur a acheté cette villa située au coeur de Hidden Hills, un quartier fermé prisé par les stars situé non loin de Los Angeles, en 2016 pour 3,5 millions de dollars. Une propriété d'environ 720m² qui a de quoi faire rêver avec ses cinq chambres, ses six salles de bain dont un spa, sa salle de cinéma, sa piscine et son terrain de basket-ball. Un petit bijou qu'Omar Sy vendrait bien plus cher aujourd'hui, le prix étant affiché à 4,95 millions de dollars, soit plus de 3,5 millions d'euros.

Reste à savoir pourquoi l'ancien acolyte de Fred Testot souhaiterait se séparer de ce bien immobilier d'exception, lui qui confiait à Télé 2 Semaines en 2012 s'être installé à Los Angeles "pour trouver la paix". Le magazine Variety précise qu'Omar Sy, Hélène, et leurs cinq enfants sont toujours propriétaires d'une "modeste maison dans un quartier calme et boisé près de Montfort-l'Amaury dans la banlieue sud-ouest de Paris".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
190 commentaires - Omar Sy : sa luxueuse villa californienne en vente ?
  • avatar
    tarik -

    Arretez de faire des gros plans,j'ai eu la peur de ma vie.

  • avatar
    loalor12 -

    Il va donner l'argent de la vente aux migrants lui qui les soutient

  • avatar
    CHOC -

    et voilà ou part notre fric en californie , ses gens là sont à boycoters

  • avatar
    gala1 -

    c'est bizarre, tous ces mecs qui font fortune, qui s'exilent, donc ils ne paient plus d'impôts en france, et prêchent en s'adressant aux français pour donner de l'argent, c'est pas du foutage de gueule , la personnalité préférée des français, non mais j'y crois pas, toute la bande, que l'on voit à la tv, encensée par les médias et les bobos parisiens, c'est pas croyable

  • avatar
    osblc -

    là bizarrement tout ceux qui ont traités Johnny d'exilé fiscal trouve cela normal qu'omar sy est une villa aux US et qu'il vive là bas
    un de plus à la longue liste

    avatar
    francois04 -

    Sy Omar vend sa villa aux Etats Unis, c'est peut être qu'il ne trouve pas là bas ce qu'il cherche ?