On sait enfin quand le prince Harry va officialiser avec Meghan Markle !

Chargement en cours
Le prince Harry en visite au service ambulancier de Waterloo Road à Londres, le 2 février 2017.
Le prince Harry en visite au service ambulancier de Waterloo Road à Londres, le 2 février 2017.
1/3
© BestImage, Agence

Hélène Demarly

Depuis que leur histoire d'amour a été dévoilée au grand jour en novembre 2016, le couple reste toujours très discret sur sa vie privée. Mais cela pourrait bientôt changer, les deux ayant décidé de faire bientôt leur première apparition officielle lors du mariage de Pippa Middleton.

Le 1er février 2017, les tourtereaux ont été aperçus sortant d'un restaurant de Soho et des paparazzi anglais les ont photographiés main dans la main dans les rues de Londres. Il s'agit des seules et uniques photos de la star de la série "Suits" et du prince Harry ensemble, qui vivent leur amour loin des caméras depuis plusieurs mois. Pourtant, le frère du prince William compte bien changer la donne et s'afficher au bras de sa belle très prochainement. La date ? Le 20 mai prochain, soit le jour du mariage de Pippa Middleton. Au Daily Star une source proche du couple a confié : "Harry et Meghan sont fous amou­reux et il ne veut plus le cacher plus long­temps aux yeux du monde. Harry ne chan­gera pas d'avis et il est déter­miné à emme­ner Meghan avec lui lors de ce mariage."

Meghan va t-elle voler la vedette à Pippa ?

La soeur de Kate va épouser le millionnaire James Matthews. Le mariage aura lieu dans le comté du Berkshire − le berceau familial des Middleton −, dans la petite église Saint-Mark avec 150 invités maximum. Un jour très attendu, bien que les noces se veuillent plus simples et plus intimistes que celles fastueuses de Kate et William. Lors de ce mariage du siècle, Pippa et sa fameuse robe blanche, très saillante, avaient fait couler beaucoup d'encre. La soeur de la mariée avait même été considérée comme l'autre star de la cérémonie. Cette fois-ci, Meghan Markle sera-t-elle celle qui, à son tour, volera la vedette de la mariée ? Réponse le 20 mai 2017 !

En attendant le printemps, les amoureux comptent bien rester discrets. Ils auraient pourtant, selon les informations du Sun, quasiment emménagé ensemble. "Meg ne tourne pas à Toronto en ce moment, donc elle est libre de passer tout son temps libre avec Harry (...) Ils commencent à fran­chir les étapes. Ils vivent pratique­ment ensemble", a détaillé un ami de l'actrice au journal britannique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - On sait enfin quand le prince Harry va officialiser avec Meghan Markle !
  • avatar
    kikibibi -

    merci ils nous ont refilé Pénélope, ça nous suffit!
    et il ont fat brûler Jeanne d'Arc, alors, hein, too much c'est too much! même pour pipousa mideultone!

  • avatar
    janiva -

    on en a rien à cirer de ce qui ce passe chez les anglais

  • avatar
    maeckel10 -

    Il a pris la foudre ? Ou il est né ainsi ?

  • avatar
    dijonte1 -

    putain ! de journaleux .....fermaient la !

    avatar
    maeckel10 -

    Avant de demander aux autres de "la fermer", sachez écrire en français ou "abstenez vous" : j'aurais honte. Fermez la.

    avatar
    Jenaimarre72 -

    Sachez écrire en français et pas vulgairement D'accord avec maeckel10

  • avatar
    Gheisha -

    cela fait plaisir de voir le prince Harry avoir autant le sourire !!! Contente pour lui et son amie !!

    Gheisha

    avatar
    maeckel10 -

    En effet, voir les gens heureux est communicatif ! Peu importe la position socio-professionnelle , le bonheur ne s'achète pas... mais si fragile. Il arrive sans crier gare et repart quand on ne s'y attend pas. Le vivre a 100 pour 100 et ne pas le blesser car il est LIBRE-toujours.