Ophélie Meunier en couple : qui est son compagnon ?

Ophélie Meunier en couple : qui est son compagnon ?
Ophélie Meunier lors du gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à Paris, le 20 mars 2017.

Fabien Gallet

Discrète sur sa vie de couple, l'animatrice de M6 a officialisé sa relation avec un certain Mathieu Vergne en postant une photo sur les réseaux sociaux.

Ex-mannequin passée par Canal+ - chroniqueuse dans Le Petit Journal de Yann Barthès puis animatrice de l'émission Le Tube -, Ophélie Meunier est aujourd'hui l'un des visages incontournables de M6. La jolie brune qui fêtera ses 30 ans en décembre 2017 est le joker de Xavier De Moulins dans Le 19:45 et présente chaque dimanche le magazine Zone Interdite.

À côté de cette vie professionnelle devant les caméras, la journaliste laisse planer le mystère sur sa vie sentimentale. C'était tout du moins le cas jusqu'à l'officialisation de sa relation avec Mathieu Vergne, que certains avaient déjà pu voir à ses côtés au cours de divers événements sportifs et ce depuis l'été 2016.

Amoureux mais concurrents

Sur son compte Instagram qu'elle alimente au quotidien, Ophélie Meunier a en effet posté une photo d'elle et de l'élu de son coeur, visible par ses quelque 200 000 abonnés, dimanche 29 octobre 2017. "Petite virée à #venise #happyweekend", a-t-elle indiqué en légende de ce cliché où elle apparaît collée à Mathieu Vergne.

Mais qui est-il ? De dix ans son aîné, ce dernier évolue aussi à la télévision, mais dans l'ombre. En effet, il a travaillé pour Endemol (Secret Story) puis Adven­ture Line Produc­tions, la société dirigée par Alexia Laroche-Joubert qui produit notamment Fort Boyard (France 2), Koh Lanta (TF1) et Belle toute nue (M6).

Aujourd'hui, ce diplômé de l'université Paris Dauphine a pris du galon puisqu'il occupe le poste de Directeur des programmes de flux du groupe TF1. C'est donc sur des chaînes concurrentes que les deux tourtereaux évoluent. Pas de quoi, cela dit, venir gâcher leur amour.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU