Ophélie Meunier, nouvelle reine de l'info sur Canal+

Ophélie Meunier, nouvelle reine de l'info sur Canal+
Ophélie Meunier rejoint Canal+

Roxane Centola

À moins d'un mois du début des grandes vacances, le jeu des chaises tournantes continue pour le PAF. Et il n'y a pas que du côté de France Télévisions et de la TNT que le mercato bat son plein : chez Canal+ aussi, il y a du mouvement dans l'air. Et ce sont nos confrères de Télé Star, qui nous annoncent notamment le changement de poste de la jolie Ophélie Meunier sur la chaîne cryptée. En effet, l'ancienne chroniqueuse culture du Petit Journal et de La Nouvelle Edition, prend du galon dans la case actualité et sera à la tête d'un tout nouveau journal télévisé pendant l'été.

Pas de vacances donc, pour Ophélie Meunier qui présentera le JT de 13h de Canal+ tout au long de la période estivale. Si tout se passe bien, la chaîne envisagerait même de lui confier la case horaire du JT de 19h. L'occasion pour Emilie Besse de retrouver sa place dans La Nouvelle Edition à la rentrée de septembre.

Ancien mannequin, c'est en 2011 qu'Ophélie Meunier se tourne vers le journalisme. En 2012, elle se présente au casting de la nouvelle Miss Météo de Canal+, sans succès. Elle sera toutefois repérée par Canal+ et rejoindra l'équipe de Yann Barthès en tant que chroniqueuse et présentera La minute Pop. Elle rejoint ensuite l'équipe de La Nouvelle Edition sur Canal+, pour une chronique sur l'actualité. Un changement de cap qu'Ophélie Meunier semble poursuivre, en présentant désormais le JT. Claire Chazal a-t-elle du souci à se faire ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU