Ophélie Meunier : "Mon physique est juste un bonus"

Ophélie Meunier : "Mon physique est juste un bonus"
Ophélie Meunier lors du 95e Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à l'Hippodrome de Chantilly, le 2 octobre 2016.

Clement Caillive

Les téléspectateurs pourront la retrouver tout l'été aux commandes du 19:45, du lundi au jeudi, ainsi que dans Zone Interdite spéciale vacances sur M6.

À seulement 29 ans, Ophélie Meunier apparaît déjà comme un pilier de l'information de la sixième chaîne française - la troisième, en termes d'audiences. Après ses débuts sur Canal+ en 2013, elle a intégré M6 à l'été 2016 pour prendre la tête de Zone Interdite. Étant également joker de Xavier de Moulins dans le 19:45, elle endossera cette double casquette pendant toute la saison estivale. Un rythme très intense sur lequel la journaliste est revenue lors d'une interview accordée à Télé Star ce mercredi 26 juillet 2017 : "Je suis un peu la fille qui ne s'arrête jamais ! Pour le moment, j'ai l'énergie, l'envie d'apprendre et de progresser, donc je le fais. On n'obtient rien gratuitement. J'ai soif d'apprendre, je pratique l'autocritique et tout m'intéresse."

Être journaliste et jolie n'est pas incompatible

Souvent interrogée sur son physique, elle précise que sa plastique digne d'une reine de beauté et son métier de journaliste sont deux choses dissociables. "Je suis comme je suis, je ne m'excuse de rien. Mon physique est juste un bonus. Je ne me lève pas le matin en me disant qu'il faut que je bosse bien sinon on me dira que je suis jolie et pas intelligente", a-t-elle confié.

Une jeune femme travailleuse, jolie... et ambitieuse ! "L'ambition est un bon moteur. Il faut en avoir un minimum pour avancer. Ensuite pour garder sa place et être légitime, il faut se donner les moyens, par le travail notamment. C'est ce que je fais et que j'ai toujours fait", a en effet lancé Ophélie Meunier au magazine.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU