Ophélie Winter en string : elle affole les réseaux sociaux !

Ophélie Winter en string : elle affole les réseaux sociaux !
Ophélie Winter lors du photocall "Danse avec les stars" à Paris, le 10 septembre 2014.

Marc-Emmanuel Adjou

L'interprète de "Dieu m'a donné la foi" a posté un cliché dénudé sur son compte Instagram, suscitant des réactions enthousiastes chez ses fans.

Si elle n'apparaît aujourd'hui que très rarement sur la scène médiatique, Ophélie Winter reste très active sur les réseaux sociaux. C'est notamment le cas sur Instagram, où elle donne régulièrement de ses nouvelles en partageant des photos souvenir. Et ce lundi 11 décembre 2017, la chanteuse de 43 ans a choisi d'offrir à ses admirateurs un cadeau des plus exquis en publiant pas un mais deux clichés dénudés.

Les fans ravis

Extraits d'une séance réalisée par le photographe Dominique Isserman, les portraits révèlent une jeune Ophélie Winter, affalée sur le sol de ce qui ressemble à une chambre d'hôtel, cigarette entre les doigts, vêtue d'un sublime bikini noir. Deux photos très vite plébiscitées par ses admirateurs, qui n'ont pas manqué de témoigner leur émerveillement en "likant" les posts plus de 3 000 fois.

Les commentaires accompagnant les clichés soulignent doublement cette émotion. "Tu es toujours et même plus belle que jamais, une femme de rêve, je t'adore", s'exclame l'un tandis qu'un autre déclare, sans retenue : " À croquer Ophélie". Le mot "belle" revient, en effet, à maintes reprises dans le fil de discussion. Il faut cependant préciser que ce n'est pas la première fois qu'Ophélie se dévoile sur Instagram. En avril 2017, une photo d'elle avait connu le même accueil. Alors, à quand le come-back ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU