Pamela Anderson arrivée en Russie : elle remercie son "amour" Adil Rami

Pamela Anderson arrivée en Russie : elle remercie son "amour" Adil Rami
Pamela Anderson et Hans Klok posent au "Deutsches Theater" à Munich, le 3 mars 2018.

Hélène Demarly

L'ancienne playmate est en couple avec le joueur français Adil Rami. Pour lui, elle n'a pas hésité à faire le déplacement jusqu'en Russie à l'occasion de la demi-finale France-Belgique, comme l'annonçait déjà une rumeur persistante depuis quelques jours.

C'est en russe que Pamela Anderson a annoncé à ses fans son arrivée sur place, mardi 10 juillet 2018. "Bonjour à Saint-Pétersbourg, nous sommes heureux d'être ici pour soutenir les Bleus à la Coupe du monde. Merci à mon amour d'avoir déplacé des montagnes pour m'avoir ici. Je me sens comme une petite fille. Allez les Bleus!", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, sous une vidéo extraite d'un film en noir et blanc du grand réalisateur soviétique Andreï Tarkovski.

Grande supportrice

Visiblement ravie d'être là, l'ancienne star d'"Alerte à Malibu" a également tenu à soutenir l'équipe de France via Twitter. Elle a ainsi posté plusieurs messages pour les encourager, dont un en réponse à la Fédération Française de Football, accompagné du drapeau russe, ce que les internautes n'ont pas manqué de faire remarquer. Aurait-elle confondu le drapeau tricolore avec le russe ? Il semblerait bien que non, puisque dans ses autres messages, c'est bien le "bleu-blanc-rouge" qu'elle utilise. La star souhaitait simplement fêter son arrivée sur le sol russe.

En plus de Pamela Anderson, de nombreuses célébrités devraient cette fois-ci faire le déplacement jusqu'en Russie. Ainsi sait-on déjà que le président de la République Emmanuel Macron sera dans les tribunes pour encourager la France. Seront aussi présents : Dany Boon, Nagui ou encore Valérie Bègue.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU