Pamela Anderson bientôt Française ? La star s'installerait à Marseille

Pamela Anderson bientôt Française ? La star s'installerait à Marseille
Pamela Anderson à la soirée The Fashion Awards 2017 au Royal Albert Hall à Londres, le 4 décembre 2017.

Marc-Emmanuel Adjou

Si vous habitez dans la cité phocéenne, vous croiserez peut-être la star d'"Alerte à Malibu" lors d'une promenade dans les prochains jours.

Bye bye Los Angeles ! Selon les informations du site américain TMZ, Pamela Anderson aurait quitté la cité des anges pour s'installer dans l'Hexagone. À Marseille plus précisément. Et la raison de ce déménagement n'est autre que l'amour. Le tabloïd assure en effet que la belle aurait décidé de migrer vers le sud de la France afin de se rapprocher de son compagnon, le défenseur de l'Olympique de Marseille, Adil Rami.

Coup de foudre à Monaco

C'est à Monaco, lors du Grand Prix du Rocher que les deux tourtereaux se sont rencontrés en mai 2017. Depuis, ils semblent filer le parfait amour. Le couple, inséparable, a d'ailleurs été aperçu à maintes reprises dans la ville dont Rami défend les couleurs. Comme cette fois, en août 2017, où la célèbre playmate est venue soutenir son bien-aimé qui disputait un match contre le FC Séville. N'en déplaise à ceux qui pensaient que leur histoire n'était qu'une amourette d'été, Pamela Anderson est bien attachée à son chéri, puisqu'elle vit aujourd'hui à ses cotés.

Toujours selon TMZ, l'ex de Tommy Lee aurait embarqué avec elle Zuzu, son Golden Retriever, après avoir mis sa résidence de Malibu en location pour la somme de 40 000 dollars. Il se murmure également qu'elle envisagerait de faire sa vie avec le footballeur : elle aurait été aperçue en train d'acheter des bagues de fiançailles dans une grande bijouterie. Des rumeurs, bien évidemment, à prendre avec des pincettes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU