Pamela Anderson écrit un livre pour les jeunes

Pamela Anderson écrit un livre pour les jeunes
Pamela Anderson lors de l'ouverture de la 57e édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlon le 16 juin 2017.

Clement Caillive

Pamela Anderson se lance dans un nouveau combat et pas des moindres ! L'actrice veut écrire un livre pour aider les jeunes à prendre confiance en eux autrement qu'à travers les réseaux sociaux.

Après avoir boycotté un fast-food à cause de la maltraitance de ses volailles, posé devant les arènes de Nîmes pour dénoncer la corrida ou après avoir soutenu la cause des migrants, Pamela Anderson veut désormais s'occuper des jeunes. "Ça m'inquiète de voir des jeunes dont l'estime de soi est fondée sur combien de followers ils ont ou combien de 'j'aime' ils obtiennent. C'est pour ça que j'écris en ce moment un livre appelé The Sensual Revolution, à propos de désensibilisation" a expliqué la star dans une interview accordée à W Magazine.

La star d'Alerte à Malibu en cure anti-réseaux sociaux

Consciente de l'impact des réseaux sociaux sur sa vie, elle a décidé de s'imposer elle aussi une petite pause pour déconnecter. "Une fois, je n'ai pas touché à un ordinateur ou à un téléphone portable pendant six mois" a-t-elle ensuite confié au magazine avant d'ajouter : "Une fois, on m'a offert un rôle, mais dans le contrat il était mentionné : 'Vous avez beaucoup d'abonnés.' Et j'ai répondu : 'Je ne m'implique pas là dedans. C'est vraiment mauvais et je ne veux rien faire avec cela.' Donc j'ai tout jeté."

La star se préoccupe également de la façon dont les jeunes gèrent la célébrité qu'ils obtiennent grâce aux réseaux sociaux : "C'est incroyable, les statistiques, ce que vivent les gens en ce moment, et la manière dont les jeunes vivent la célébrité d'une façon étrange."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Pamela Anderson écrit un livre pour les jeunes
  • avatar
    G-raison-parfois -

    Pamela fait écrire un livre pour les enfants mais par qui ???

  • avatar
    circepesciy7 -

    puah !

  • avatar
    Bienheureux -

    C'est à la mode d'écrire des livres et ça rapporte surtout quand on est célèbre !