Pamela Anderson, Lio et Iris Mittenaere dans le prochain Danse avec les stars ?

Pamela Anderson, Lio et Iris Mittenaere dans le prochain Danse avec les stars ?
Pamela Anderson à la soirée Global Gift au musée Thyssen à Madrid, le 22 mars 2018.
A lire aussi

Hélène Demarly

La neuvième saison de Danse avec les stars ne sera diffusée qu'à l'automne prochain, mais déjà, le casting commence à se dévoiler.

Selon les informations du magazine Public, TF1 aurait décidé de sortir le grand jeu pour leur prochaine saison de DALS notamment avec l'arrivée de l'ancienne star d'"Alerte à Malibu". Pamela Anderson, compagne du footballeur français Adil Rami, aurait ainsi signé un "contrat record" avec la production pour fouler le parquet de l'émission de danse, à laquelle elle a déjà participé à deux reprises mais dans sa version américaine, en 2010 et 2012.

Reine de beauté, chanteuse et Spider-Man ?

Le site Puremedias évoque quant à lui Lio et l'ex-Miss Univers Iris Mittenaere, comme autres futures candidates. La chanteuse n'a jamais caché son envie de participer à Danse avec les stars, elle qui s'était faite recaler du casting l'année dernière. "On ne me veut pas ! Je suis là, je montre mes pieds, je fais ce que je peux pour faire comprendre que j'adorerais faire 'Danse avec les stars'", avait-elle d'ailleurs confié à Europe 1 en août 2017.

Autre candidat potentiel selon Public, et pour le moins étonnant, Mamadou Gassama, le fameux jeune homme de 22 ans, qui avait sauvé un enfant de quatre ans accroché à la balustrade d'un balcon, en escaladant un immeuble fin mai. Le Spider-Man malien naturalisé français se serait ainsi vu offrir 15 000 euros pour participer au programme.

Enfin, selon Cyril Hanouna, qui l'a révélé dans son émission Touche pas à mon poste il y a quelques jours, Enora Malagré et Anouar Toubali (acteur de "Taxi 5") pourraient eux-aussi faire partie des futurs candidats.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU