Pamela Anderson, plus sexy que jamais à 50 ans

Pamela Anderson, plus sexy que jamais à 50 ans
Pamela Anderson pose pour la campagne publicitaire de la marque de lingerie "Coco de Mer" à Londres, le 6 décembre 2017.

Fabien Gallet

Elle a fait craquer bien des hommes lorsqu'elle courait sur la plage dans son fameux une pièce rouge pour les besoins de la série "Alerte à Malibu" au début des années 1990. Un quart de siècle plus tard, Pamela Anderson n'a rien perdu de son sex-appeal...

L'actrice et mannequin prouve en ce début décembre 2017 qu'il est possible d'être toujours aussi sexy et glamour passé la cinquantaine. Celle qui a fêté ses 50 ans le 1er juillet dernier a effectivement posé pour une toute nouvelle collection de lingerie créée en collaboration avec la marque Coco de Mer, dont elle est devenue en février 2017 l'ambassadrice internationale.

Pamela Anderson en lingerie : Noël avant l'heure

Pour cette collab' baptisée Pamela Loves Coco de Mer, et déclinée en six catégories pour une trentaine d'articles disponibles, l'actrice qui milite pour les droits des animaux n'a pas hésité à donner de sa personne en dévoilant sa plastique toujours aussi parfaite pour les besoins de la campagne publicitaire dédiée. En témoignent les multiples photographies qu'elle a partagées sur ses comptes de réseaux sociaux.

La veille de la diffusion de ces clichés des plus sexy, le 6 décembre 2017, Pamela Anderson s'affichait dans une tenue tout aussi torride, mais plus surprenante. Cette dernière avait effectivement enfilé une tenue de latex moulante pour se rendre au lancement de la fameuse collection au Morton's club de Londres. Sous ses airs de Catwoman, la blonde iconique jouait à nouveau la carte de la femme fatale derrière son masque noir.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Pamela Anderson, plus sexy que jamais à 50 ans
  • avatar
    papoulys -

    vive le silicone

  • avatar
    droitecoll -

    J'adore ,

  • avatar
    Histop -

    ça... ça coute combien ces.. 50 ans féminins (l'affiche.. hein... j'veux pas être poursuivi pas la justice et par elle, avec en dessous.. plusieurs avocats)

  • avatar
    canardvolant -

    Elle a beau faire... elle a quand même son âge et moi je préfère les jeunettes !

  • avatar
    fred007 -

    la tigrrrresse