Pamela Anderson : sa photo ultra sexy pour célébrer la victoire des Bleus

Pamela Anderson : sa photo ultra sexy pour célébrer la victoire des Bleus
Pamela Anderson lors de la 57e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo, à Monaco, le 18 juin 2017.

Solène Filly

Depuis le début du mondial, la compagne d'Adil Rami n'a jamais raté une occasion de montrer son soutien à l'équipe de France. Alors quand les Bleus ont battu les Diables Rouges, elle s'est empressée de les féliciter sur Instagram.

Avant le match France-Belgique, Pamela Anderson avait annoncé sur les réseaux sociaux, dans la langue de Tolstoï s'il vous plaît, son arrivée en Russie : "Bonjour à Saint-Pétersbourg, nous sommes heureux d'être ici pour soutenir les Bleus à la Coupe du monde." Et le soutien de l'ancienne playmate a visiblement porté chance à l'équipe française, puisqu'elle s'est imposée 1-0 face aux Belges ce mardi 10 juillet grâce à un but de Samuel Umtiti. Une victoire qui a ravi les supporters qui se sont pressés sur les Champs-Élysées pour célébrer, comme il se doit, l'accession des Bleus à la finale du championnat, mais aussi Pamela Anderson qui a partagé, pour l'occasion, une photo très sexy sur Instagram.

La plus sexy des supportrices

Sur Twitter, l'ancienne star d'"Alerte à Malibu" a retweeté les publications du compte officiel de l'équipe de France pour fêter leur victoire et leur a envoyé un "Merci" accompagné d'un coeur et d'un drapeau français. Mais sur Instagram, elle a opté pour un ancien cliché d'elle en noir et blanc simplement accompagné des lettres "FR", où elle apparait extrêmement sexy avec un décolleté ultra plongeant.

Une chose est sûre, Adil Rami doit être ravi de pouvoir compter sur le soutien sans faille de sa compagne alors que son équipe s'apprête à disputer l'un des matchs les plus importants de sa carrière. La France sera-t-elle à nouveau championne du monde ? Réponse le 15 juillet prochain !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU