Paris Jackson a le sentiment d'être Noire

Chargement en cours
Paris Jackson assiste au défilé Dior Homme Automne-Hiver 2017/2018 à Paris, le 21 janvier 2017.
Paris Jackson assiste au défilé Dior Homme Automne-Hiver 2017/2018 à Paris, le 21 janvier 2017.
1/3
© Abaca, Zabulon Laurent

Justine Fiordelli

D'ordinaire très discrète, la fille de Michael Jackson a accepté de jouer le jeu des confidences dans une longue interview accordée au magazine américain Rolling Stone. Publiée mardi 24 janvier 2017, elle y revendique, entre autres, son métissage.

Fière de ses racines

Alors que certaines rumeurs remettent en cause les liens de sang l'unissant à son père, Paris Jackson met aujourd'hui les points sur les "i", bien décidée à rétablir la vérité. Selon la jeune adolescente de 18 ans, le roi de la pop Michael Jackson est bel et bien son père biologique, cela ne fait aucun doute, même si les langues se délient quant à sa couleur de peau blanche. "Il sera toujours mon père. Il l'a toujours été et il le sera toujours", clame-t-elle, avant de préciser : "(Il) me regardait dans les yeux, pointait son doigt dans ma direction et me disait : 'Tu es Noire. Sois fière de tes origines'. Et je me disais, 'Ok, il est mon père, pourquoi me mentirait-il'."

Longtemps complexée et mal dans sa peau - "Je n'avais aucune confiance en moi et je pensais que je ne savais rien faire correc­te­ment. Je ne voyais pas l'inté­rêt de conti­nuer à vivre. C'est arrivé à plusieurs reprises, mais le public ne l'a su qu'une seule fois." -, celle qui a plusieurs fois tenté d'attenter à sa vie raconte être fière de son métissage et sa culture afro-américaine : "Je me considère comme Noire." Aujourd'hui, elle a trouvé dans le mannequinat "une sorte d'issue thérapeutique" et se concentre sur le soutien de ses proches pour aller de l'avant.

Le roi de la pop "assassiné"

Disparu le 25 juin 2009, le mystère plane toujours sur la mort de l'interprète de "Thriller". Alors que l'autopsie a conclu à un décès dû à une "intoxication sévère au propofol", Paris est de son côté convaincue qu'il a été assassiné !

"C'est évident. Tous les éléments le prouvent. Ça sonne comme une théorie de conspiration totale et ça sonne comme des conneries, mais tous les vrais fans et tout le monde dans sa famille le savent. C'était un coup-monté", a-t-elle conclu, sans avancer la moindre preuve.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Paris Jackson a le sentiment d'être Noire
  • avatar
    Bully1 -

    Ah parce qu en plus elle est con !!!!!!

  • avatar
    kity -

    moi aussi je suis de toutes les couleurs, j'aime mes frères des cinq continents mais c'est plus facile avec le nom qu'elle porte lui qui voulait pourtant devenir blanc,

  • avatar
    reinformezvous -

    Ce n`est pas tres grave, cela se soigne, cette pathologie s`appelle la xenophilie !

    avatar
    mtm -

    mauvaise nouvelle : la connerie est incurable , dommage pour tes proches ...

  • avatar
    mammoune -

    Mickael est votre père n'en doutez jamais,......

  • avatar
    roumegaire56 -

    ALOR CA C EST DE L INFO…..!…..