Patrick Bruel "s'occupe beaucoup" de ses enfants selon son ex, Amanda Sthers

Patrick Bruel "s'occupe beaucoup" de ses enfants selon son ex, Amanda Sthers

Patrick Bruel lors de la 74e Mostra de Venise, le 4 septembre 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Dans les pages du magazine Gala, Amanda Sthers évoque la nouvelle vie californienne de ses enfants nés de sa relation avec Patrick Bruel qui, selon elle, est un papa modèle.

Pour son dernier numéro, en kiosque le 15 novembre 2017, Gala a choisi Amanda Sthers comme rédactrice en chef à l'occasion de la sortie de son film "Madame", à paraître le 22 novembre prochain. La réalisatrice et scénariste en a profité pour se confier sur son quotidien, elle qui a choisi de s'envoler vers la Californie après avoir "perdu des gens" dans l'attentat du Bataclan en 2015. Une décision prise également pour ses deux enfants, Léon et Oscar, respectivement âgés de 12 et 14 ans. "Ils ont eu du mal à laisser leurs copains au départ, mais ici ils sont très heureux, très intégrés", assure-t-elle.

"Il a toujours été très impliqué dans leur éducation"

Pour Amanda Sthers, ce changement d'horizon "a été une décision commune" prise avec l'interprète de Casser la voix, et a permis à ses enfants d'évoluer "dans un monde où on ne les considère pas comme les enfants de Patrick Bruel mais comme des individus". Et si désormais Léon et Oscar "voient un peu moins" leur papa chanteur, ces derniers le voient "mieux" d'après leur maman, qui précise : "Patrick a une maison ici, pas loin (de Pacific Palisades, ndlr) et fait des allers-retours."

Elle estime d'ailleurs que Patrick Bruel est un papa parfait : "Il s'occupe beaucoup d'eux, il a toujours été très impliqué dans leur éducation et, en ça, il n'y a pas eu de rupture. Je ne serais pas partie sans son accord." Et de conclure : "Les disputes, je connais, et je ne voulais pas ça pour mes enfants. Patrick et moi avons envie de faire ce qu'il y a de mieux pour nos fils."

 
9 commentaires - Patrick Bruel "s'occupe beaucoup" de ses enfants selon son ex, Amanda Sthers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]