Paul Pogba recadre Anne-Claire Coudray par erreur

Paul Pogba recadre Anne-Claire Coudray par erreur
Paul Pogba après la finale du mondial 2018 en Russie, opposant la France à la Croatie, le 15 juillet 2018

Myriam Azoul

Ce dimanche 15 juillet 2018, après la victoire de l'équipe de France en finale du mondial, Paul Pogba a tenu à répondre à la critique sur les footballeurs émise par Anne-Sophie Lapix en plein journal du 20h. Mais celui-ci l'a confondue avec Anne-Claire Coudray, la co-animatrice du Mag de la Coupe du Monde diffusé sur TF1.

C'est officiel, grâce à leur victoire 4-2 face à la Croatie ce dimanche 15 juillet 2018, l'équipe de France de football est championne du monde 2018 ! Après cette belle victoire, Paul Pogba a pris la parole dans le Mag de la Coupe du Monde co-animé par Anne-Claire Coudray. Celui-ci a alors tenu à régler ses comptes avec Anne-Sophie Lapix, qui avait lancé en plein journal du 20h sur France 2, la phrase suivante : "La Coupe du monde de football débute demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon."

Après une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux, celle-ci s'était finalement excusée quelques jours plus tard sur son compte Twitter. Des excuses que le milieu de terrain de Manchester United n'a apparemment pas acceptées. "J'avais regardé un truc et j'avais entendu un truc qui m'a un tout petit peu piqué. C'était on va regarder des milliardaires qui vont courir derrière un ballon", a-t-il lancé à la co-animatrice du Mag de TF1 en pensant s'adresser à la journaliste de France 2, qui s'est empressée de se défendre : "Ah non, ce n'était pas moi !"

Comprenant son erreur, Paul Pogba s'est aussitôt excusé, mais n'en a pas pour autant oublié sa cible. "Désolé, mais là, elle est sûrement en train de regarder la télé cette personne, et c'est un message que pour elle, pas pour vous, désolé", a-t-il en effet conclu.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU