People : leurs folles vacances au ski

People : leurs folles vacances au ski
Élodie Gossuin à l'avant-première de "Clochette et la Créature Légendaire" au Gaumont Marignan à Paris, le 20 mars 2015.

Hélène Demarly

C'est les vacances et les stars en profitent pour prendre du bon temps à la montagne, de Aspen (États-Unis) aux Alpes françaises.

Élodie Gossuin savoure les joies des sports d'hiver en famille à la station de La Plagne en Savoie. Depuis le 27 février 2018, l'ancienne Miss France multiplie ainsi les photos sur son compte Instagram avec ses enfants - elle est maman de deux paires de jumeaux, âgées de 4 et 10 ans.

Tony Parker à Aspen

Le basketteur français passe ses vacances avec son fils Josh à Aspen dans le Colorado. Cette station de ski située dans les Rocheuses est la préférée des stars aux États-Unis. Mariah Carey, Bella Hadid, Leonardo DiCaprio, Elton John ou encore Paris Hilton - qui s'est d'ailleurs fiancée sur place -, y ont leurs habitudes.

Les Guetta à Courchevel

Ils ont beau être séparés depuis 2014, David et Cathy Guetta continuent pourtant de skier ensemble afin de passer du temps avec leur fils Elvis, comme le prouvent leurs comptes Instagram respectifs.

Arthur version Daft Punk

L'animateur est lui aussi les pieds dans la poudreuse et doit affronter le brouillard. Bien décidé à rester incognito et surtout à dévaler les pistes malgré des conditions climatiques difficiles, il arbore casque, masque et protections de ski, le rendant totalement méconnaissable au côté de son fils Samuel.

Ophélie Meunier face au Mont Blanc

La jeune mariée Ophélie Meunier - elle a épousé son compagnon Mathieu Vergne le 10 février 2018 - est à Chamonix comme le prouve son compte Instagram où elle a partagé à ses abonnés une photo du Mont Blanc et une autre d'elle-même avant de chausser ses skis.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU