Philippe Etchebest : "J'ai la cote avec les femmes"

Philippe Etchebest : "J'ai la cote avec les femmes"
Philippe Etchebest

Roxane Centola

En France, les chefs cuisiniers sont aussi célèbres que certains acteurs. De Cyril Lignac à Jean Imbert, en passant par Philippe Etchebest, ils ont tous beaucoup de succès auprès du public et notamment de la gent féminine. À la tête d'émissions comme Cauchemar en cuisine sur M6, Philippe Etchebest aborde d'ailleurs le sujet dans les pages du Parisien Magazine. En effet, cet intérêt qu'ont les femmes pour sa personne a tendance à le déstabiliser.

Loin d'être un homme à femmes ou un playboy, le célèbre chef cuisinier vit avec difficulté son succès. Amusé, il raconte : "J'ai la cote avec les femmes. Je suis le premier étonné, mais c'est que je reçois des messages très sympas sur les réseaux sociaux". Il tente toutefois d'expliquer cette attractivité : "Je pense qu'elles aiment mon côté rassurant, protecteur, certainement pas mon sex appeal", déclare-t-il, avec humilité.

Mais s'il a du succès auprès des femmes, il aimerait toutefois que certaines évitent d'être trop familières. Marié et père de famille, il explique : "J'aimerais bien qu'elles évitent de me faire la bise dans la rue. C'est une proximité un peu gênante pour moi ! Une bonne poignée de main suffit". C'est sûr, c'est tout de suite moins sexy !

Lorsqu'il n'est pas poursuivi par ses groupies, Philippe Etchebest est bien occupé. Il sera en effet présent le 18 juin sur M6, afin d'animer l'émission spéciale Les chefs contre-attaquent, consacrée aux aliments made in France. Fin août, il publiera également son premier livre, Je ne lâche rien, aux éditions Michel Lafon. Enfin, si vous êtes sur la côte Atlantique, sachez qu'il reprendra un restaurant situé en face de celui de Gordon Ramsay (chef britannique), à Bordeaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Philippe Etchebest : "J'ai la cote avec les femmes"
  • avatar
    arbousier -

    la mienne
    elle râle sans arrêt quand elle le voit

  • avatar
    titi6605 -

    pas avec la mienne!!!! parlez de cuisine pas des femmes!!!! et soyez moins agressif sauf si c'est de la téléréalité votre show!!!!

  • avatar
    dalida -

    mdr la cote avec les femmes..........bofff tu croit pas cest plutôt la cote avec ton argent ..................de nos jours il y a que ca qui interesse les nanas le frics