Philippe Lellouche présente sa nouvelle compagne !

Philippe Lellouche présente sa nouvelle compagne !
Philippe Lellouche et Vanessa Boisjean lors du gala de bienfaisance de la Fondation pour la recherche en physiologie à Paris, le 19 mars 2018.

Eloïse Goix

En septembre 2017, après seize ans de vie commune, le couple médiatique Philippe Lellouche/Vanessa Demouy mettait fin à sa relation. C'est aujourd'hui au côté d'une autre Vanessa que l'acteur s'affiche en couple.

Vanessa Boisjean, cheffe maquilleuse réputée pour avoir collaboré avec de grandes personnalités du cinéma, de la télévision et de la musique, se présente comme étant la nouvelle compagne de l'acteur Philippe Lellouche. Six mois après sa rupture avec la mère de ses enfants, Solal et Sharlie, le comédien de 51 ans apparaît radieux au côté de sa nouvelle Vanessa. C'est le lundi 19 mars 2018, à l'occasion du gala de bienfaisance de la Fondation pour la recherche en physiologie, que le nouveau couple s'est dévoilé au grand jour.

Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

Mariage, enfants, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche avaient tout pour être heureux. Mais leur idylle a pris fin en septembre 2017, au désespoir de l'ancienne mannequin qui se confiait à Télé Loisirs en février 2018 sur sa rupture : "Moi j'ai les enfants donc je dois me battre, tu dois te lever même quand tu n'as pas envie." Puis d'expliquer qu'elle avait "sorti la tête de l'eau" et qu'elle allait "un peu mieux" après "une période très compliquée".

La situation est toute autre pour la grande blonde. C'est sur son compte Instagram privé que Vanessa Boisjean a posté une photo révélatrice le 18 mars : un cliché montrant les deux tourtereaux en train de s'embrasser, accompagné d'un message en légende à l'attention de son cher et tendre : "Je t'aime mon amour." Une chose est sûre, le réalisateur français a bel et bien tourné la page.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU