Photos nues de Melania Trump : Carla Bruni prend sa défense

Photos nues de Melania Trump : Carla Bruni prend sa défense

Carla Bruni-Sarkozy lors du défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2017 de Chanel à Paris, le 4 octobre 2016.

A lire aussi

Clement Caillive

En juillet 2016, Melania Trump s'est retrouvée, malgré elle, complètement nue en couverture du New York Post, le magazine aillant publié des clichés de l'époque où elle était mannequin. Dans une récente interview, Carla Bruni a pris la défense de la First Lady.

Carla Bruni a volé au secours de l'épouse de Donald Trump dans une interview accordée au Daily Beast samedi 17 juin. "Où est le scandale ? Pour moi la moralité est d'être une bonne personne, je ne vois pas d'immoralité à être nue" a déclaré l'ancienne Première dame de France. Avant d'ajouter : "Je vois l'immoralité dans la méchanceté, la tromperie et le mensonge. C'est ça l'immoralité. Pas d'être une jolie jeune fille et poser nue."

Carla Bruni victime des mêmes déboires que Melania Trump

Il faut dire que la chanteuse de 49 ans a connu la même polémique que Melania Trump lorsqu'elle s'est mariée avec Nicolas Sarkozy. Une photo d'elle nue datant de 1993 s'était alors vendue aux enchères pour 91 000 dollars chez Christie's à New York. "C'était très différent parce que j'étais déjà très connue avec ma carrière de mannequin et mon premier album. Quand je me suis mariée, tout le monde est devenu dingue" a-t-elle déclaré au Daily Beast.

L'occasion pour elle de revenir sur le contexte des clichés : "Ces photos ont été prises quand j'avais 20 ans, avant que j'ai des enfants, alors je me suis dit 'ça va, je suis bien'. Et puis je n'ai pas un corps trop sexy (...) C'était des nus artistiques faits par des grands photographes."

 
0 commentaire - Photos nues de Melania Trump : Carla Bruni prend sa défense
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]