Pierre Ménès explique pourquoi il est remonté contre Marc-Olivier Fogiel

Pierre Ménès explique pourquoi il est remonté contre Marc-Olivier Fogiel
Pierre Ménès au village Roland-Garros à Paris, le 25 mai 2016.

Justine Fiordelli

Connu pour son franc-parler légendaire, Pierre Ménès n'a pas hésité une seule seconde à dire ce qu'il pensait de Marc-Olivier Fogiel sur le plateau de Touche pas à mon poste !, lundi 9 octobre 2017.

Entre les deux énergumènes du PAF semble régner une ambiance pour le moins électrique. Alors que chaque chroniqueur de Cyril Hanouna était invité à donner son avis sur La télé de Fogiel, un documentaire produit par Matthieu Delormeau retraçant la carrière de Marc-Olivier Fogiel, Pierre Ménès a révélé avoir du mal avec le présentateur.

Une histoire qui remonte à 2006

"Moi, tout ce qui touche à Fogiel, je ne supporte pas", a-t-il en effet lancé. La raison ? Il lui reproche de l'avoir engagé comme chroniqueur dans son émission de l'époque, T'empêches tout le monde de dormir (2006-2008), alors diffusée sur M6, sans pleinement lui avoir donné l'occasion de s'exprimer : "C'est comme un mec à qui t'en­trouvres la porte mais qui met le pied derrière pour t'em­pê­cher de rentrer. C'est-à-dire que je faisais une chronique à l'époque dans son émission sur M6. Il était venu me chercher pour ça, mais il me coupait pour envoyer la pub."

Jusqu'au jour où le ton est monté : "Au bout de trois mois, je voulais monter un coup avec Bruno Solo, Fogiel a dit non ! Alors je lui ai dit, écoute, tu sais quoi, je pense que je vais finir par te mettre ma main dans la gueu**, je vais arrêter là !" Bilan de cette expérience ? Pierre Ménès le certifie, il "(lui) doi(t) les trois mois les pires de (s)on expérience télé" !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU