Pierre Ménès n'a pas mangé "pendant 25 jours" lors de son hospitalisation

Pierre Ménès n'a pas mangé "pendant 25 jours" lors de son hospitalisation
Pierre Ménès lors de la soirée de gala Enfant Star & Match à Nice, le 13 Mai 2017.

Marc-Emmanuel Adjou

Le chroniqueur garde un mauvais souvenir de son passage à l'hôpital. En cause, non pas la dureté de ses traitements... mais la nourriture qui lui a été servie par le personnel.

Il revient de loin. Connaissant de graves problèmes de santé, Pierre Ménès avait été hospitalisé en décembre 2016. Le trublion du Canal Football Club avait dû, ensuite, subir une double greffe du foie. On se souvient encore de ses clichés publiés sur les réseaux sociaux, où il apparaît amaigri, sur son lit d'hôpital.

Au régime forcé pendant 25 jours

Cette période difficile, le nouveau chroniqueur de Touche Pas à mon Poste ! en garde lui aussi un souvenir difficile. Ce jeudi 7 septembre 2017, sur le plateau de Cyril Hanouna, le chroniqueur invité à commenter la nouvelle émission de M6, qui suit des chefs étoilés dans les cuisines d'écoles, en a profité pour pousser un coup de gueule contre les repas servis dans les établissements publics : "Je voudrais aller plus loin et parler des hôpitaux. Tout le monde sait que j'ai été hospitalisé pendant vingt-cinq jours. Pendant vingt-cing jours je n'ai pas mangé."

Un décision qu'il a prise devant la qualité exécrable de la nourriture. Il poursuit : "Je me suis uniquement nourri de boissons protéinées, parce que ce qui était servi était proprement imbouffable". Depuis, l'animateur semble avoir retrouvé ses habitudes alimentaires, mais aussi la forme. Depuis la rentrée, il décrypte l'actualité des médias avec la bande à Cyril Hanouna sur C8 et contribue de nouveau à l'émission Canal Football Club. Son hospitalisation n'est désormais qu'un mauvais souvenir !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU