Pierre Ménès n'a pas mangé "pendant 25 jours" lors de son hospitalisation

Pierre Ménès n'a pas mangé "pendant 25 jours" lors de son hospitalisation
Pierre Ménès lors de la soirée de gala Enfant Star & Match à Nice, le 13 Mai 2017.

Marc-Emmanuel Adjou

Le chroniqueur garde un mauvais souvenir de son passage à l'hôpital. En cause, non pas la dureté de ses traitements... mais la nourriture qui lui a été servie par le personnel.

Il revient de loin. Connaissant de graves problèmes de santé, Pierre Ménès avait été hospitalisé en décembre 2016. Le trublion du Canal Football Club avait dû, ensuite, subir une double greffe du foie. On se souvient encore de ses clichés publiés sur les réseaux sociaux, où il apparaît amaigri, sur son lit d'hôpital.

Au régime forcé pendant 25 jours

Cette période difficile, le nouveau chroniqueur de Touche Pas à mon Poste ! en garde lui aussi un souvenir difficile. Ce jeudi 7 septembre 2017, sur le plateau de Cyril Hanouna, le chroniqueur invité à commenter la nouvelle émission de M6, qui suit des chefs étoilés dans les cuisines d'écoles, en a profité pour pousser un coup de gueule contre les repas servis dans les établissements publics : "Je voudrais aller plus loin et parler des hôpitaux. Tout le monde sait que j'ai été hospitalisé pendant vingt-cinq jours. Pendant vingt-cing jours je n'ai pas mangé."

Un décision qu'il a prise devant la qualité exécrable de la nourriture. Il poursuit : "Je me suis uniquement nourri de boissons protéinées, parce que ce qui était servi était proprement imbouffable". Depuis, l'animateur semble avoir retrouvé ses habitudes alimentaires, mais aussi la forme. Depuis la rentrée, il décrypte l'actualité des médias avec la bande à Cyril Hanouna sur C8 et contribue de nouveau à l'émission Canal Football Club. Son hospitalisation n'est désormais qu'un mauvais souvenir !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Pierre Ménès n'a pas mangé "pendant 25 jours" lors de son hospitalisation
  • avatar
    Bahdisdonc -

    Il y en a qui feraient mieux de se taire !
    Hospitalisé je devais avoir un régime spécifique (insuffisant rénal grave + lithiase) comme la diététicienne n'y connaissait rien on m'a servi à tous les repas des pâtes avec un semblant de tomate mi-cuite et plein de sauce ainsi que des produits qui me sont totalement interdits quand il n'y avait pas erreur de plateau... et bien sûr le tout était froid, donc je ne mangeait rien.
    Et quand tu réclame, que t'as les cheveux blancs et que t'es fragile sans pouvoir te lever on t'envoie direct bouler !!!

  • avatar
    ryod -

    s'iln'a pas mangé , il n'a pas eu de mal à digérer.... personnellement tout va bien : je mange ,je bois, et je fais ce que je peux.... ouf!!

  • avatar
    EUREKA34000 -

    il a de la réserve

  • avatar
    eric1205 -

    Et oui mon gros tu as goûté au régime du peuple.... Ça te change des restaurants étoilés et des brasserie people de la jet set parisienne !!! En même temps, ça t'a plutôt réussi non ?