Pierre Ménès refuse d'aller à ONPC : "Si c'est pour me taper les deux blaireaux"

Pierre Ménès refuse d'aller à ONPC : "Si c'est pour me taper les deux blaireaux"
Pierre Ménès lors de la 31e édition de la Course du Coeur à Paris, le 29 mars 2017.

Fabien Gallet

Remis de sa double greffe, Pierre Ménès s'apprête à faire son grand retour sur Canal +. En parallèle, il est en pleine promotion de "Deuxième mi-temps", son livre qu'il viendra défendre à la télé... mais pas sur France 2 !

Pierre Ménès répondra bientôt aux questions de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens ! sur C8 et sera également interrogé par Anne-Sophie Lapix dans C à vous sur France 5. Pourtant, il y a un plateau télé où le public ne risque pas de le voir : celui de On n'est pas couché, sur France 2. C'est ce qu'a révélé le journaliste à TV Magazine, mercredi 29 mars 2017.

"Je peux arracher un oeil à Yann Moix"

C'est simple, le trublion du Canal Football Club n'a aucune envie de perdre son temps au côté de Laurent Ruquier. "Si c'est pour me taper les deux blaireaux... Je pense que, même dans mon état, je peux arracher un oeil à Yann Moix", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Le principe de venir dans une émission où tu sais que tu vas te faire chier dessus, ça me dépasse. Et surtout si j'arrive et que je me fais chier dessus alors que je sors un livre sur ce sujet-là, je pense que je peux manquer d'humour..."

"Je trouve que ça avait une autre tenue quand c'était Zemmour et Naulleau quand même", a conclu le journaliste de 53 ans évoquant les deux anciens chroniqueurs de l'émission. Déjà en 2011, Pierre Ménès ne cachait pas détester le présentateur de France 2. "Il n'y a pas grand-chose que j'exècre plus que Laurent Ruquier. Il fait partie des escrocs de la télé­vi­sion", assurait-il à France Soir.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU