Pierre Niney, fraîchement papa, n'en oublie pas de faire sa promo

Pierre Niney, fraîchement papa, n'en oublie pas de faire sa promo
Pierre Niney et Natasha Andrews au César, à Paris le 24 février 2017.

Anthony Vincent

L'acteur vient de confirmer la naissance de son premier enfant. Sa compagne Natasha Andrews et le bébé se portent bien.

L'année 2017 se termine en beauté pour l'acteur français de 28 ans. Pierre Niney vient d'annoncer la naissance de son premier bébé au micro d'Europe 1 le mercredi 13 décembre. "Pierre Niney est dans notre studio alors qu'il vient vraiment depuis quarante-huit heures de devenir père, et il nous fait le plaisir aujourd'hui d'être avec nous", a ainsi déclaré Daphné Bürki, l'animatrice de l'émission Bonjour la France qui recevait ce jour-là l'ancien pensionnaire de la Comédie-Française. Sa compagne de longue date Natasha Andrews aurait donc accouché le 11 décembre.

"Un lien complètement fou entre une mère et son fils."

"L'aube va se transformer dans une ambiance sonore un petit peu différente à partir de maintenant puisque, je crois qu'on peut le dire, vous êtes devenu père", a également taquiné la présentatrice. Elle faisait ainsi référence au film ""La Promesse de l'aube", dont il tient le rôle principal au côté de Charlotte Gainsbourg, qui sort en salle le 20 décembre.

"Éric Barbier m'a proposé un film qui a un souffle incroyable, avec un côté vraiment spectaculaire, épique, qu'on ne voit pas tous les mercredis en salle", a précisé le jeune père sur ce qui sera peut-être le rôle de sa vie. Avant d'ajouter : "C'est aussi un film très intime, sur un lien complètement fou, complètement démesuré, entre une mère et son fils." Si la parentalité le travaille déjà, il n'a précisé ni le prénom, ni le sexe du nouveau-né.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Pierre Niney, fraîchement papa, n'en oublie pas de faire sa promo
  • avatar
    jossrandal -

    Félicitation , ce petit être a bien de la chance

  • avatar
    moul -

    Un couple sain...Ca existe ...??? A priori oui ...!!!